AlMorino

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 16:30 - Messages
J'irais peut-être avec ceci : {Artus_2}{Glorg_4}{Pan_3}{Phyllis_2} {havok_5}{Jakson_4}{Lehane_2}{Valentina Ld_3} J'ai pas t... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:49 - Messages
Hello, j'ai lu les explications sur les nouvelles fonctionnalités de guilde et j'ai cru bien comprendre. Mais je n'ai pas vu co... Lire la suite
Ah je vois ! ;) Alors si ça vous dit, je me propose comme champion. J'ai presque tout le temps en haut de 1300 et plus quand je... Lire la suite
Ah oki c'est cool, merci ! ;)... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:23 - Messages
{Morphun_5}{Ghumbo_5}{Nistarok_5}{Kolos_5} {Oshitsune_4}{Caelus Cr_5}{Dwan_5}{Tomas_5} J'ai fait 14 victoires facilement ave... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:35 - Discussion
J'ai joué un peu avec ce deck hier et il me semble bien aller. Il n'y a pas bcp de mauvais tirage et il y a du dommage (Tous dép... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:35 - Messages
J'ai joué un peu avec ce deck hier et il me semble bien aller. Il n'y a pas bcp de mauvais tirage et il y a du dommage (Tous dé... Lire la suite
24 novembre 2011 à 14:50 - Messages
Bonjour, J'ai postulé pour être dans la guilde JOL et j'aimerais bien en faire partie. Ça fait un moment que je suis ici sur ... Lire la suite
Merci ! :) Je vais devoir regarder ça un peu les nouvelles options de guilde parce que je n'en sais rien pour l'instant ! ;)... Lire la suite
3 novembre 2011 à 15:16 - Messages
Ça va peut-être paraître bizarre mais elle est où cette fameuse loterie ?? Depuis que la tombola n'est plus, j'ai jamais trouvé... Lire la suite
Oki je vais aller voir ça quand je serai à la maison ! Donc ça doit être dans le menu JOUER car dans le menu principal je ne... Lire la suite
28 octobre 2011 à 19:54 - Messages
C'est idée effectivement ! Le gros problème par contre c'est pas vraiment Wardom ou Methane, c'est le reste du deck qui est pou... Lire la suite
28 octobre 2011 à 17:30 - Discussion
Juste pour vous informer que ce deck cette semaine va très bien jusqu'à 1400 en ELO : {Arkn_2}{Bristone_3}{Dolly_3}{Draheera_4... Lire la suite
19 octobre 2011 à 15:33 - Messages
J'ai respecté le plus possible ce qui a été demandé mais il y a effectivement des 4 étoiles qui devraient apparaître dans cette... Lire la suite

Jeux

    AlMorino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AlMorino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AlMorino n'a publié aucune critique de jeu.