Glari

Dernières publications

RSS
31 May 2004 à 17:38 - Messages
30 May 2004 à 17:26 - Messages
Loool pourquoi sa n'arrive qu'a moi je veu juste vendre cette saleté de pierre :monstre: Aller svp stop le flood sur ma malheur... Lire la suite
29 May 2004 à 20:05 - Messages
Aller les gars il reste un jour personne en a besoin ? :confus:... Lire la suite
Bon les gars je la vend 2PP si je sait en avoir plus bien tant mieu sur housing il la vend 3PP voir 4 PP mais il la vendron jam... Lire la suite
28 May 2004 à 23:22 - Messages
Si je pouvais te la filer sur Mid je te la filerai mais la c'est impossible :maboule: Si jamais j'ai besoin vraiment de tune c'... Lire la suite
Petit up pour la nuit on sait jamais :chut:... Lire la suite
28 May 2004 à 14:18 - Discussion
Ys/Albion Début de L'enchère 28 Mai a 14H15 Prix de départ 2PP ( Pierre de respect RA ) L'enchère fini le Dimanche 30 M... Lire la suite
11 May 2004 à 19:55 - Messages
sa commence a bien fair sa fait 5 jours que j'attend pour me reabonner :hardos: :enerve: :o :mal:... Lire la suite
30 April 2004 à 22:21 - Messages
Pourrais tu nous donnée ta solution? peutetre que d'autre on le meme probleme sa serai bien de nous informer :D... Lire la suite
30 April 2004 à 22:19 - Messages
sa m'arrive de temps en temps sur 1 mois sa met deja arrive 2 ou 3 fois mais rien de grave sauf si sa le fait régulièrement la ... Lire la suite
c n'es pas difficile en gros c (pour l'XP oem - pro) ---> Inserer le cd de l'OS dans le lecteur demarrer la machine et booter s... Lire la suite
30 April 2004 à 20:08 - Messages
arf si tu installai une new version d'internet explorer ...http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/1375... Lire la suite
Solution: Passe un coup d'adawareun autre truc dans ce cas est Spybot a lancer pour eradiquer les merdes. Voici le lien:http://... Lire la suite
dsl pour le petage de layout :ange:... Lire la suite
29 April 2004 à 22:20 - Messages

Jeux

Glari joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glari n'a publié aucune critique de jeu.