megaglaude |
Dernières publications

Plop tout le monde. Perso, je pense que laisser l'audiotel n'amènera pas forcément beaucoup plus de kikoos que le supprimer.... Lire la suite

Plop tout le monde, aujourd'hui j'ai fait 2 trouvailles que je ne trouve pas en hdv et donc, je viens les faire estimer. Il s'ag... Lire la suite

Oui la pano cm est pas mal mais je trouve que le bonus de la pano obsidiantre est mieux pour un iop (surtout avec les +2 po) et... Lire la suite

Bon voila j'en ai certain à faire estimer encore : Il s'agit de : Tofuldebeu l'Explosif Abrakroc l'Edenté Larvapstère le Sub... Lire la suite

Je suis surtout axé PvM en fait car un iop PvP : peut mieux faire ^^... Lire la suite

Ben j'imagine qu'elle était en mode 7 PM, or avec la maj tout le monde est mode 6 pm maxi donc je ne vois pas pourquoi tu pleur... Lire la suite

Bonjour à tous, voila le suis un iop terre lvl 157 sur le serveur Otomai. Je pensais à passer bi-élément en vue du lvl 170 (p... Lire la suite

Bonjour voila je viens pour faire estimer quelques archis trouvés au hasard : Il s'agit de - Fantrask le Rêveur - Fanto... Lire la suite

Bon j'en profite pour faire un up ainsi qu'une estimation de nouveaux archis-monstres tout frais capturé. Bi le partageur ... Lire la suite

Voila pour ne pas créer un autre sujet, je viens de capturer un autre archi monstre qui s'appelle Chalan le commercant c'est un... Lire la suite