megaglaude

Dernières publications

RSS
15 February 2012 à 17:04 - Messages
Plop tout le monde. Perso, je pense que laisser l'audiotel n'amènera pas forcément beaucoup plus de kikoos que le supprimer.... Lire la suite
30 November 2011 à 20:53 - Discussion
Plop tout le monde, aujourd'hui j'ai fait 2 trouvailles que je ne trouve pas en hdv et donc, je viens les faire estimer. Il s'ag... Lire la suite
13 May 2011 à 21:20 - Messages
Oui la pano cm est pas mal mais je trouve que le bonus de la pano obsidiantre est mieux pour un iop (surtout avec les +2 po) et... Lire la suite
2 April 2011 à 15:45 - Messages
Bon voila j'en ai certain à faire estimer encore : Il s'agit de : Tofuldebeu l'Explosif Abrakroc l'Edenté Larvapstère le Sub... Lire la suite
2 April 2011 à 15:43 - Messages
Je suis surtout axé PvM en fait car un iop PvP : peut mieux faire ^^... Lire la suite
1 April 2011 à 06:52 - Messages
Ben j'imagine qu'elle était en mode 7 PM, or avec la maj tout le monde est mode 6 pm maxi donc je ne vois pas pourquoi tu pleur... Lire la suite
31 March 2011 à 08:11 - Discussion
Bonjour à tous, voila le suis un iop terre lvl 157 sur le serveur Otomai. Je pensais à passer bi-élément en vue du lvl 170 (p... Lire la suite
17 March 2011 à 14:25 - Discussion
Bonjour voila je viens pour faire estimer quelques archis trouvés au hasard : Il s'agit de - Fantrask le Rêveur - Fanto... Lire la suite
1 June 2010 à 17:24 - Messages
Bon j'en profite pour faire un up ainsi qu'une estimation de nouveaux archis-monstres tout frais capturé. Bi le partageur ... Lire la suite
27 May 2010 à 12:50 - Messages
Voila pour ne pas créer un autre sujet, je viens de capturer un autre archi monstre qui s'appelle Chalan le commercant c'est un... Lire la suite

Jeux

megaglaude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

megaglaude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

megaglaude n'a publié aucune critique de jeu.