Breizh.

Dernières publications

RSS
15 September 2012 à 10:23 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si le % découverte magique fonctionne sur les item de craft type Sang.... ? merci Lire la suite
15 May 2012 à 21:12 - Messages
Ah merde tu me fais peurs...quelle est cette erreur 37 ?... Lire la suite
Ah super, j'ai une erreur 317002 lol... Lire la suite
Piouff...toujours pas possible de jouer !... Lire la suite
15 May 2012 à 18:58 - Discussion
Bonsoir, y a t'il des gens motivé pour jouer à Diablo ce soir ? le jeux est en pleine installation pour le moment :D Lire la suite
8 May 2012 à 12:04 - Messages
Pseudo Jol: Breizh BattleTag: Miamducochon#2595 Recherche une équipe: Oui, je préfère jouer en groupe Mod: J'aime le challen... Lire la suite
31 May 2010 à 22:11 - Messages
pas de souci pour moi ! Pour moi ca sera pas ici <<=====<=====||||=====>=====>> Ici :ange:... Lire la suite
Ba en même temps il à pas forcement tord, pourquoi gâcher 25 min de ça vie pour allé voté alors que les jeux sont déjà fais à l... Lire la suite
30 May 2010 à 15:30 - Messages
Bonjour, Intéresse pour un test également ! oldebreizh@free.fr merci... Lire la suite
24 May 2010 à 16:29 - Messages
moi j'aime bien le endgame style wow....pve vraiment sympa.. Je pense que SE va ce tournée vers un endgame copié sur wow pour ... Lire la suite
23 May 2010 à 20:12 - Messages
social ou hls ? C'est quoi la difference ? sachant que je cherche surtout une guild pour fair le contenu endgame efficacement... Lire la suite
dac, merci :) j'espère que les guilds engame de ff11 vont migré sur ff14..j'aimerais rejoindre une équipe déjà bien structuré.... Lire la suite
23 May 2010 à 16:02 - Discussion
Bonjour, J'aimerais me metre à FF 14 à ca sortie, mai je ne connais que tres peu le dérouleemnt du jeu.. Joueur de wow et aion... Lire la suite

Jeux

Breizh. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Breizh. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Breizh. n'a publié aucune critique de jeu.