EveasaX & Co.

Dernières publications

RSS
8 mai 2017 à 20:41 - Messages
Je suis un peu déçu de ces armes, aucun effet visuel, seul le bâton est sympa sur hib dans le sens ou il a la forme de celui du... Lire la suite
Pour le fameux mob violet (veil strider), soit il vous faut du ZERG pur et dur (compter mini 4fg), soit 2 grps, quasi full tank... Lire la suite
3 mai 2017 à 15:33 - Messages
Elle se commence avec les "Supremes" dans les capitales devant la rift où l'on pouvait entrer dans les catacombs avant le p... Lire la suite
Les groupes macros sont autorisés hors zone PvP ;) Et les quêtes valident en BG, donc faites bien (comme je fais xD), vous o... Lire la suite
Trouve moi la partie des CGU qui a changé depuis la campagne alors... Lire la suite
2 mai 2017 à 16:33 - Messages
A noter qu'on n'a pas accès (encore :confus:) à toutes les armes, les 2h, rapiere, scythe... ne sont pas disponibles:(... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:15 - Messages
Actuellement je tourne avec Bard / Senti / Druid / Anim / 4 enchants... Lire la suite
Je suis allé une fois en BG, celui avant molvik je crois car une quete en pve a bug du coup chiant de pex sur du jaune. Un rou... Lire la suite
30 mars 2017 à 02:29 - Messages
Ton "/" part automatiquement tout à droite ?... Lire la suite
29 mars 2017 à 12:31 - Messages
Yep, si c'est la picte 35 je te l'achète :D... Lire la suite
29 mars 2017 à 12:29 - Messages
En effet cela bug aussi depuis 3jours chez moi... Lire la suite
23 mars 2017 à 19:42 - Messages
20 mars 2017 à 19:06 - Discussion
Tout est dans le titre, j'ai de quoi régaler sur hib Lire la suite
11 mars 2017 à 14:57 - Messages
Reprise des activités pour un mois minimum :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EveasaX & Co. n'a publié aucune critique de jeu.