Nabu.Owndz

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 23:58 - Messages
Oui :lit:... Lire la suite
Non :eek: Edit : Echap : interface element : Cl xp.. Pour les flèches j'ai pas de problèmes..... Lire la suite
15 avril 2013 à 06:12 - Messages
Perso en solo je préfères les pictslayer's :lit:... Lire la suite
11 avril 2013 à 02:24 - Discussion
Je cherche une cape legerdemain sur hib, je la donne sur alb, possibilité de rajouter un transfert d'argent (10 plat max) :merci... Lire la suite
3 avril 2013 à 05:36 - Messages
rien a dire a part le craft (res) :amour:... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:25 - Messages
Belle video, dommage de ne pas avoir de gros rank sur la vidéo ou peu en face, sinon music rien que Sail :amour:... Lire la suite
31 mars 2012 à 00:38 - Messages
22 mars 2012 à 05:43 - Messages
c'est l'inverse !! NF ca pue gogo a cathal pour qu'il agrandisse un poil la MAP !!! :o... Lire la suite
Perso j'ai refait un tour sur NF y'a deux jour, 1H de waitance TP car tu n'a pas de title up, aucune connaissance log, touchage... Lire la suite
20 mars 2012 à 07:28 - Messages
Fake, a 95%du temps les Ra sont up au level 2 Ou 3 jamais une seul fois on es tomber sur des tip avec purge 5 and co ( même n... Lire la suite
oui y'a un purge par personne par soir oO ça a rien a voir avec un purge toute les 5Min par tout le monde qu'il y a sur NF !!... Lire la suite
ha non mais j'ai pas dit le contraire gros, tu es au courant : Pac/Barde/Sorce en main cathal et même avec le LaG j'arrive en... Lire la suite
20 mars 2012 à 04:26 - Messages
j'ai pu le constaté aussi a plusieurs reprise, a speed égal, les 3 speed, hateur, no speed, ou speed 6 sur les trois realm ça... Lire la suite
19 mars 2012 à 22:45 - Messages
Pour les personnes qui ne cour pas après le rank, qui veulent grpé rapidement, faire des petites SC, ne pas ce faire zerg par 4... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nabu.Owndz n'a publié aucune critique de jeu.