SuperAigri

Dernières publications

RSS
12 August 2016 à 00:00 - Discussion
Bonjour, Sur alb : Warshadow Bracer x2 Entropic Whip Pictslayer Defender Celerity Pots x10 Supremacy A vos claviers... Lire la suite
29 February 2016 à 23:09 - Messages
Création de deux nouveaux effets. 1 - Bravoure Lorsque le nombre d'ennemis d'un royaume unique est au moins supérieur à 3... Lire la suite
8 December 2015 à 13:33 - Messages
Dispo avec Mauler ou sauvage (Doublebiceps/Doubletriceps) + 2nd perso à définir.... Lire la suite
19 May 2010 à 21:14 - Discussion
Bonsoir, Les serveurs sont bien online, cependant le patcher est-il disponible ? (pour ma part il reste figé) Merci Kvkhr Lire la suite
11 May 2010 à 18:26 - Messages
Oui effectivement le proc est OC. Etant joueur d'AoC il y à quand même un gain de performance à augmenter la fréquence du proco... Lire la suite
Super, merci. Je continue mes recherches de la bonne optimisation ... Ahem... Lire la suite
Merci pour les screens ! J'ai effectivement testé avec les derniers drivers et la conclusion est simple : la 295 déteste le ... Lire la suite
11 May 2010 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce : J'ai une bonne config : i7 920 à 4ghz + 4 gigas DDR3 + GTX 295 + Rap... Lire la suite

Jeux

SuperAigri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SuperAigri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SuperAigri n'a publié aucune critique de jeu.