Antiformatiste |
Dernières publications

[Actu] Fanfest 2022 - EVE Online, un MMO qui soigne son apparence, faute de nouveautés
Eve - L'assemblée des cinq empires
C'etait incarna ? My bad ! Oui l'aspect social aurait été très intéressant. En effet, un Perpetum avec nos persos repr... Lire la suite

[Actu] Fanfest 2022 - EVE Online, un MMO qui soigne son apparence, faute de nouveautés
J'ai écris une extension de Eve qui rajouterais un patch en 2d directionnel, colonisation de planète, construction de struc... Lire la suite

Certainement celui qui va faire un véritable carton à sa sortie. Politique, règne, domination dans un décor attrayant , du hous... Lire la suite
New World, dès que j'ai vu Amazon, j'ai fait le signe de croix !... Lire la suite

les 80k ils etaient en mode automatique ? ^^ rahhh ces Coréens... Lire la suite

[Actu] Le prix de l'abonnement mensuel augmente fortement sur EVE Online
Sans moi... joueur depuis 2008, cette fois ce sera la bonne.... Lire la suite

[Actu] Richard Garriott s'attelle au développement d'un nouveau MMORPG ? à base de NFT
Forum Richard Garriott
Forum Richard Garriott
ya un Legend of Aria 3D qui devrait voir le jour prochainement. Ca devrait faire l'affaire ...... Lire la suite

[Actu] Le City Builder MMO Romans: Age of Caesar se lancera le 27 avril en free-to-play
Forum Romans: Age of Caesar
mes yeux et moi même sommes de ton avis :)... Lire la suite

[Actu] Le City Builder MMO Romans: Age of Caesar se lancera le 27 avril en free-to-play
Vous connaissez des jeux du genre en mode MMORPG ?... Lire la suite