Faneton

Dernières publications

RSS
24 novembre 2016 à 13:22 - Messages
Favoriser les échanges et le partage des connaissances comme par exemple, redonner vie à l'école sl, donner des cours de fra... Lire la suite
22 novembre 2016 à 12:08 - Messages
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Hors sujet En ce qui concerne Loee, en George Sand ou en Colette, c'es... Lire la suite
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Dso ... Lire la suite
| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) | ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 22:53 - Messages
Je ne donnerai donc aucun indice :D Amusant ce fil et un peu troublant. Impressions, essence...tout ce qu'on ne maîtrise p... Lire la suite
19 novembre 2016 à 09:43 - Messages
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas un doctorat 3LA. Très belle série de vidéos, Paco de Lucia, Asturias d'Isaac Albe... Lire la suite
16 novembre 2016 à 14:21 - Messages
J'ai bien aimé aussi, malgré le côté cynique qui met en lumière la cruelle superficialité du monde slien, reflet du monde rl.... Lire la suite
15 novembre 2016 à 18:48 - Messages
On vit une époque désenchantée mais il y a encore des moments qui nous enchantent. Mais Sl ne diffère pas de Rl pour cela... Lire la suite
Oui, parce qu'autrement "il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse" et de profiter plein... Lire la suite
13 novembre 2016 à 18:52 - Messages
Je fais partie aussi des Bodymesh et même des "Tout en mesh" :D parce que... j'avais envie que mon avatar ait de jolis pied... Lire la suite
Moi aussi je le trouve sympa ;) Je ne peux pas te répondre précisément car je ne me suis pas encore penchée sur la quest... Lire la suite
13 novembre 2016 à 17:47 - Messages
Je n'ai pas besoin de cela pour me créer une garde-robe, j'ai ma CB pour cela. Après, vouloir tuer toute initiative dans l'... Lire la suite
Lis mieux. Il s'agirait d'une rubrique. Ok, tu es contre. Même pour promouvoir ton cube rose ? :D Je n'ai jamais servi la s... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. :) Cette proposition de nouvelle rubrique c'est une envie qui est née de discussions.... Lire la suite
13 novembre 2016 à 12:06 - Discussion
Regards SLiens est un blog généraliste qui existe depuis mai 2014, il est alimenté régulièrement, avec en moyenne une cinquantai... Lire la suite
7 novembre 2016 à 18:59 - Messages
Tex je vais te demander -gentiment- de ne pas flooder ce fil. Et si tu m'oubliais l'espace de quelques minutes, années, voire... Lire la suite

Jeux

    Faneton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faneton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faneton n'a publié aucune critique de jeu.