Faneton

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 17:55 - Messages
Le sujet de la culpabilité a glissé vers les relations homme/femme, puis sur les droits des prostituées puis sur les femmes vo... Lire la suite
Je suis d'accord avec ta première phrase bien sûr...mais tu sais comme moi qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours. ... Lire la suite
On est dans le sujet au contraire. Mais pas dans celui de la culpabilité sur sl, j'en conviens. Quant à la loi actuelle e... Lire la suite
30 avril 2016 à 17:55 - Messages
Le sujet de la culpabilité a glissé vers les relations homme/femme, puis sur les droits des prostituées puis sur les femmes vo... Lire la suite
Je suis d'accord avec ta première phrase bien sûr...mais tu sais comme moi qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours. ... Lire la suite
On est dans le sujet au contraire. Mais pas dans celui de la culpabilité sur sl, j'en conviens. Quant à la loi actuelle e... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:43 - Messages
Tu te retrouves dans une position où je me suis retrouvée maintes fois. Tu manifestes de l'empathie et des personnes maintie... Lire la suite
Un exemple parmi tant d'autres. Ton vocabulaire désignant les femmes en général. Et ce n'est pas la première fois. Tu les p... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:43 - Messages
Tu te retrouves dans une position où je me suis retrouvée maintes fois. Tu manifestes de l'empathie et des personnes maintie... Lire la suite
Un exemple parmi tant d'autres. Ton vocabulaire désignant les femmes en général. Et ce n'est pas la première fois. Tu les p... Lire la suite
29 avril 2016 à 10:53 - Messages
Tu veux que je te dise à quoi tu ressembles toi ? A draguer lourdement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un avata... Lire la suite
28 avril 2016 à 21:43 - Messages
Je la trouve plaisante ton évolution (prise de conscience ?) par rapport à certains échanges que nous avons pu avoir sur le ... Lire la suite
Et lorsque tu publies des photos de Q de ton avatar pour faire de la pub pour des chaussures virtuelles tu contribues à quel... Lire la suite
28 avril 2016 à 21:43 - Messages
Je la trouve plaisante ton évolution (prise de conscience ?) par rapport à certains échanges que nous avons pu avoir sur le ... Lire la suite
Et lorsque tu publies des photos de Q de ton avatar pour faire de la pub pour des chaussures virtuelles tu contribues à quel... Lire la suite
4 avril 2016 à 23:16 - Messages
"pour l interview, lol, tu sais je suis pas trop bavard , et ne saurais trop quoi te dire" Tai appréhendait un peu je crois m... Lire la suite
2 avril 2016 à 11:43 - Messages
Merci :) Tant que j'y prends du plaisir, je continue... C'est agréable aussi de découvrir par cet intermédiaire d'autres blog... Lire la suite
31 mars 2016 à 12:24 - Messages
Hum pas vraiment, cela impliquerait une volonté délibérée de ma part de forcer le trait. Tu le perçois peut-être comme ça mais ... Lire la suite

Jeux

    Faneton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faneton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faneton n'a publié aucune critique de jeu.