Slayw

Dernières publications

RSS
18 décembre 2016 à 23:34 - Messages
13 décembre 2016 à 14:13 - Messages
Désolé si c'est HS mais que sont devenues les anciennes dofusteuses PA ? (celles qui étaient bl)... Lire la suite
13 décembre 2016 à 14:12 - Messages
Dommage pour la ceinture, j'avais fait un jet similaire avec un puit crit à l'époque.... Lire la suite
4 décembre 2016 à 00:51 - Discussion
2 décembre 2016 à 05:52 - Messages
J'prend la commande pour la couronne !... Lire la suite
Vous avez pas essayé la couronne allister j'crois xD... Lire la suite
1 décembre 2016 à 20:36 - Messages
Alors là je ne suis pas du tout d'accord, le self heal est super important en koli est permet de ne pas forcément devoir comp... Lire la suite
Sur TOUS les jeux y'a des guides/tips pour apprendre à joueurs ou bien à s'améliorer, je ne vois pas le problème ? Toutes ... Lire la suite
C'est bien de dire que c'es faux, dans ce cas là dis moi quoi corriger. Et d'ailleurs tu peux le faire toi même, c'est un wik... Lire la suite
30 novembre 2016 à 18:38 - Messages
Déjà merci, je me suis peut être mal exprimé mais je voulais dire que si au t2 on pense être assez loin/safe des ennemis, l... Lire la suite
Sur l'ensemble ça va mais y'en a quelques uns qui m'ont fait tilt ah ah. C'est fait ;).... Lire la suite
N'hésitez pas à donner des tips je les ajouterais en citant votre pseudo ;)... Lire la suite
29 novembre 2016 à 23:34 - Discussion
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480481897-tips.png Hey les gens, je vais vous donner quelques tips pour augmente... Lire la suite
19 novembre 2016 à 01:04 - Messages
La partie peut durer 1min comme 30min, tout dépend de ton skill/chance.... Lire la suite
18 novembre 2016 à 20:29 - Messages
Déjà qu'en 3v3 il m'arrive de faire des koli de plus de 40 minutes, alors en 4v4 j'imagine même pas ah ah.... Lire la suite
Simple exemple j'ai donné des nombres au hasard, mais une côte aussi importante expliquerait la récompense "ultime"... Lire la suite
C'est plutôt faux pour la compo, et donc le facteur chance pose problème ? T'as pas de chance sur 1 koli, t'en auras peut êtr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slayw n'a publié aucune critique de jeu.