degwada

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 21:09 - Messages
2 mars 2014 à 09:26 - Messages
Faux reparer. J ai eu le meme probleme par contre, je rentre pas sur Tarh .. connection..... what'else :( Faut attendre, pseudo... Lire la suite
26 février 2014 à 20:04 - Messages
RoseShadow, sur HaNNa. c'est ou j'ai trouver de la place :maboule:... Lire la suite
23 février 2014 à 21:15 - Messages
J avait une cle pour un jeu du moment, une beta week, j'y ai joue vendredi, mais depuis samedi je suis sur l open beta russe d... Lire la suite
16 janvier 2014 à 16:32 - Messages
non, j'ai pas trop de plantage. seulement de temps en temps a la fin de la mission, elle est validé, mais le jeu reste en atte... Lire la suite
9 janvier 2014 à 20:07 - Messages
Non, permet et obligatoire pour avoir de l'energie, pour d'autres constructions.... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:43 - Messages
Ca y est, j ai mon petit dojo, mes 3 labo, et roule ma poule. Voilou IG : degwada... Lire la suite
27 décembre 2013 à 10:07 - Messages
Une mission épave avec clé dragon, ca prend quand même plus de 5 min, et pour trouver la clé du coffre il faut explorer. H... Lire la suite
26 décembre 2013 à 15:32 - Messages
Merci, pour les avis divers. J'ai un peu surfé sur la question, cela semble effectivement pas trop trop difficile. En plus çà... Lire la suite
26 décembre 2013 à 11:49 - Discussion
Salut La question peut paraître ambigu, un clan, une guilde, étant dans le but de se regrouper, mais je constate que dans war... Lire la suite

Jeux

    degwada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    degwada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    degwada n'a publié aucune critique de jeu.