CoKillette |
Dernières publications

Merci pour votre réponse Le problème c'est qu'elle n'a pas de groupe à ce nom...... Lire la suite
Je vous remercie tous pour vos réponses, et je lui transmets les infos. Bonne journée Ohdis Mendle... Lire la suite
Merci à tout le monde, j'ai transmis l'url du forum à mon amie, elle a en effet trouvé un groupe dans lequel il était coché la ... Lire la suite

Bonjour, Une amie m'a soumis le problème suivant qu'elle rencontre : hier elle avait 0 L$ sur son compte, et ce matin elle se r... Lire la suite

Bonjour, J'ai une amie qui voit un avatar ayant toujours le corps genre "métal brillant"... Comme sur la photo ci après. Elle ... Lire la suite

Le problème est résolu : j'ai changé de sim à l'issue de mon loyer. Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée, Ohdis Men... Lire la suite

Non je ne porte que les 2 même piercings depuis des mois, et je n'ai pas d'autre bijou... Je ne porte pas d'animal non plus. Ce... Lire la suite
Voici en image ce que je reçois : http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/25/15022501401213955113007520.jpg J'espère que cela... Lire la suite
PS : je ne suis pas premium et mon anglais est vraiment de base... j'ai tout de même envoyé un ticket à LL comme me l'a conseil... Lire la suite

Bonjour Netpat, merci pour ta réponse rapide. Le problème, c'est que je ne peux pas cliquer car cela ne génère aucun lien, c'e... Lire la suite
Merci Tartignolle J'ai area search dans singu, mais rien qui s'appelle 20; 20; 10... J'ai déjà fait la manip ce matin. Et part... Lire la suite
Oui, j'ai bien pensé que ça pouvait être un truc que je porte, mais j'ai tout vérifié et je ne porte rien de plus que d'habitud... Lire la suite

Bonjour, Depuis deux jours, sans avoir rien fait de spécial, un message apparait toutes les minutes me disant : (20; 20; 10)... Lire la suite

Merci Maxwell, je vais tout de même regarder par là... sait-on jamais... Sympa la réponse rapide ;) Ohdis... Lire la suite

Bonjour L'âme et Atsura, et merci pour vos réponses. Dans l'ordre, j'ai donc téléchargé et installé les pilotes AMD, j'ai re... Lire la suite
Merci Hellishade pour ta réponse, ce terme "Integrated Graphic Processor"... j'étais allée voir sur Google, mais tout cela est ... Lire la suite
Grand merci pour ces explications Atsura, je comprends mieux :) Concernant les mise à jour de HP, en effet je ne suis pas al... Lire la suite