tirauflanc |
Dernières publications

Pas si ce qui t'intéresse c'est le don d'attaque en puissance sur les ennemis jurés. ;)... Lire la suite

Depuis SOZ, il existe un sort divin de niveau 2, qui s'appelle non-mort, et qui immunise le lanceur contre les crit et les sour... Lire la suite

Pour multiclasser un rôdeur en MDA, sur 15 niveaux, il faut au minimum 12 niveaux de rôdeur, si l'on choisit un humain. On ne p... Lire la suite

Qu'est ce qui crée le plus de tensions entre les joueurs et un staff ?
NWN2 - Les Archives de Padhiver
C'est vrai que j'ai moi-même pu expérimenté quelque rp de "torture", et je dois dire que voir un joueur s'exciter tout seul sur... Lire la suite

En réalité, l'ajout de nouvelles texture n'a qu'un intérêt assez limité pour moi. Je joue sur une petite configuration, qui ne ... Lire la suite

Pourquoi est-ce que dans les ajouts, il n'y a jamais de vieux, de boutonneux ou de petit gros ? :(... Lire la suite

Rien à ajouter là-dessus, si ce n'est qu'il serait intéressant de lire l'avis ou les témoignages d'autres intervenants.... Lire la suite

Sauf cas exceptionnel, que les joueurs soient un peu roublards sur les bords ne me dérange pas vraiment. Si l'on part du princ... Lire la suite
(doublon)... Lire la suite

D'accord, je commence à comprendre ton point de vue. Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, chacun à une vi... Lire la suite

Ombre, la question tourne autour des relations joueurs/staff, pas des motivations personnelles de chacun, ou du profil psycholo... Lire la suite