tirauflanc

Dernières publications

RSS
27 August 2010 à 11:21 - Messages
Pas si ce qui t'intéresse c'est le don d'attaque en puissance sur les ennemis jurés. ;)... Lire la suite
7 August 2010 à 16:42 - Messages
Depuis SOZ, il existe un sort divin de niveau 2, qui s'appelle non-mort, et qui immunise le lanceur contre les crit et les sour... Lire la suite
3 August 2010 à 08:25 - Messages
Pour multiclasser un rôdeur en MDA, sur 15 niveaux, il faut au minimum 12 niveaux de rôdeur, si l'on choisit un humain. On ne p... Lire la suite
29 July 2010 à 08:24 - Messages
C'est vrai que j'ai moi-même pu expérimenté quelque rp de "torture", et je dois dire que voir un joueur s'exciter tout seul sur... Lire la suite
15 June 2010 à 07:32 - Messages
En réalité, l'ajout de nouvelles texture n'a qu'un intérêt assez limité pour moi. Je joue sur une petite configuration, qui ne ... Lire la suite
14 June 2010 à 17:13 - Messages
Pourquoi est-ce que dans les ajouts, il n'y a jamais de vieux, de boutonneux ou de petit gros ? :(... Lire la suite
17 May 2010 à 06:56 - Messages
Rien à ajouter là-dessus, si ce n'est qu'il serait intéressant de lire l'avis ou les témoignages d'autres intervenants.... Lire la suite
15 May 2010 à 09:14 - Messages
Sauf cas exceptionnel, que les joueurs soient un peu roublards sur les bords ne me dérange pas vraiment. Si l'on part du princ... Lire la suite
(doublon)... Lire la suite
14 May 2010 à 09:11 - Messages
D'accord, je commence à comprendre ton point de vue. Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, chacun à une vi... Lire la suite
13 May 2010 à 19:39 - Messages
Ombre, la question tourne autour des relations joueurs/staff, pas des motivations personnelles de chacun, ou du profil psycholo... Lire la suite

Jeux

tirauflanc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tirauflanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tirauflanc n'a publié aucune critique de jeu.