Eradicationxx

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 13:27 - Messages
Franchement basé un jeu que sur le visuel, c'est être superficiel !!Faut voir en jeu après, car voir et avoir c'est pas la même... Lire la suite
12 février 2018 à 18:40 - Messages
Pour les changements de compétences et d'interruption, je reste un peu septique quand même ! à voir en jeu après !... Lire la suite
25 janvier 2018 à 17:41 - Messages
Si c'est qu'un cash shop cosmétique je vois pas le problème, cela reste uniquement du superficiel, mais si le cash shop est là ... Lire la suite
10 janvier 2018 à 12:16 - Messages
Parents pauvres !!, regarde le prix des PC !! on va voir si ils sont pauvres!!Je vois pas pourquoi il y aurait la bagarre pour ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 19:15 - Messages
Je veux bien postuler pour Daybreak vu la qualité des jeux et mon expérience, cela ne fera pas une grande différence !^^... Lire la suite
31 août 2017 à 15:17 - Messages
8 mars 2017 à 12:07 - Messages
JeA titre perso je fais cette comparaison, car j'ai joué à Bns c'est tout!Je donne mon avis sur des faits pas sur les on dit de... Lire la suite
7 mars 2017 à 14:44 - Messages
Je suis d'accord, côté combat c'est dynamique(esquive, etc..) bien plus que Blade and soul! Mise à part la traduction faite ... Lire la suite
1 mars 2017 à 15:27 - Messages
Si effectivement, il y a un futur pour Conan exile, dans ce cas-là, que Funcom continue sur leur lancer!!... Lire la suite
10 février 2017 à 10:39 - Messages
Intéressant comme classe!^^Le niveau graphisme ne me dérange pas, après, les effets spéciaux des compétences c'est assez simple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eradicationxx n'a publié aucune critique de jeu.