Les forums JOL

Eradicationxx

Dernières publications

RSS
28 septembre 2018 à 22:53 - Messages
J'ai pas trop suivi l'actualité d'ashes of création, mais je croyais qu'à la base on parlait d'un MMORPG et maintenant ils intè... Lire la suite
19 août 2018 à 20:17 - Messages
Ah bon ! je préfère me déplacer pour esquiver les coups que de rester comme une potiche à me prendre les coups ! Pour les anima... Lire la suite
3 août 2018 à 14:01 - Messages
Déjà que Crowfall m'attirait question personnalisation de son personnage, mais avec les saisons et le cycle jour/nuit, cela va ... Lire la suite
Il me semble qu'il était en pré-alpha 5 en juillet.... Lire la suite
Je suis d'accord, c'est le style de principe que je déteste !... Lire la suite
2 août 2018 à 20:14 - Messages
En fait, tant qu'on ne voit pas une photo d'un gamin avec un hamburgers (maxi) MCdo assis devant son pc, on peut pas le savoi... Lire la suite
12 juillet 2018 à 12:24 - Messages
le titre à lui tout seul parle" Exploration des zones de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation"Sinon si le jeu sort comme cela, va fall... Lire la suite
9 juillet 2018 à 10:23 - Messages
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, merci pour l'info !( erf, je vais pas créer un autre compte exprès^^)... Lire la suite
6 juillet 2018 à 14:39 - Messages
Je comprends pas, j'ai pas réussi à créer un perso sur le serveur nouveau départ ! D... Lire la suite
20 juin 2018 à 11:04 - Messages
C'est habituel d'utiliser une tel config pour une démo, c'est pas les derniers à le faire ! Ils vont pas présenter une démo ave... Lire la suite
10 juin 2018 à 20:44 - Messages
22 mai 2018 à 13:23 - Messages
À partir du 21 mai, si vous faites un achat ESO via la boutique Games on Twitch avec un compte ESOassocié, vous recevrez une Ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eradicationxx n'a publié aucune critique de jeu.