acsm14 |
Dernières publications

Non, je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup pour ton aide si rapide. Le seul soucis c'est qu'il me propose d'afficher et de ret... Lire la suite
Oui j'ai vu qu'il y avait une zone avec le nom des propriétaires mais aucun noms dedans. Je vais essayé de me débrouillé pour c... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Le problèmes des objets est réglé. Pour mon viewer, j'utilise la version 3.2.8.... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai des objets qui ne sont pas les miens (énorme tête de mort) qui sont apparus sur mon terrain. J... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à afficher correctement SecondLife. J'ai le dernier viewer. Toutes les textures des prim... Lire la suite

Merci beaucoup pour votre rapidité. Effectivement c'est dur de revenir à l'école primaire comme tu dis. Je voulais utiliser 3ds... Lire la suite
Merci pour tous ces éclaircissements. J'ai déjà essayé de faire de Sculptmap alors, à partir d'une sphère, j'ai fait un citron ... Lire la suite

Bonjour. Je suis étudiant dans une licence pro et j'ai pour objectif de stage d'implanter l'université dans SL. J'ai l'habitud... Lire la suite