clytek

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 21:18 - Messages
Je suis deg j'etais partie fumer XD... Lire la suite
Pour une fois qu'il y a des bg aussi Bon :( avec des bon joueurs comme a l'ancienne je fume mais go arrêté quoi :mdr:... Lire la suite
oh la méchanceté gratuite :mdr: j'avais surtout besoin de ma dose quotidienne de nicotine sinon j'allais faire une crise... Lire la suite
1 octobre 2011 à 11:40 - Messages
On recherche toujours un dernier tank pour bouclé le recrutement :) Me send ou send les joueurs in game pour plus de renseignem... Lire la suite
30 septembre 2011 à 10:17 - Messages
23 septembre 2011 à 12:23 - Messages
{Rerereup ! Le recrutement est pratiquement clos ! On cherche un dernier healer enfin Barbe truite cherche une blonde qui hea... Lire la suite
Lui on ce demande ce qu'il tient :mal::mal::mal:... Lire la suite
22 septembre 2011 à 16:50 - Messages
22 septembre 2011 à 01:48 - Messages
21 septembre 2011 à 21:23 - Messages
Perso j'ai toujours joué en full off avec peux de resit et beaucoup de burst ..:travers:... Lire la suite
20 septembre 2011 à 13:20 - Messages
Bon retour a toi sa fais tellement plaisir de voir des anciens repop ig :)... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:55 - Messages
Ouaii ces pas ce qui et vue d'habitude go nous dire quand il descende :mdr: :ange:... Lire la suite
Sur la majorité des GF du serveur qui base leurs dps sur leurs M2 SUBU :rolleyes: en perma :aide:désespèrent :doute:... Lire la suite
désoler mais la je suis obliger sans rancune : Et vos jumping lb ?? qui sont impossible a kitte ? cumuler au grappel qui de +... Lire la suite
19 septembre 2011 à 00:31 - Messages

Jeux

Critiques

    clytek n'a publié aucune critique de jeu.