Miyoh

Dernières publications

RSS
27 décembre 2019 à 21:34 - Messages
Une chose est claire, @Zeyne s'y connaît en toxicité. Il n'y a qu'à voir ses guildes et les énergumènes qu'ils ramène avec lui.... Lire la suite
Certains youtubeurs aujourd'hui ne se renouvellent pas, ils utilisent une recette connue qui génère des vues. Malheureusement,... Lire la suite
Quand je vois certaines personne (essayant de) participer à cette discussion pour ne rien apporter ou ne rien dire, ça me fai... Lire la suite
22 décembre 2019 à 01:08 - Messages
Les mmorpg ont un peu la qualité de tes vidéos... Du coup, les mmorpg ont bizarrement un second point commun, la longévité de t... Lire la suite
15 décembre 2019 à 01:18 - Messages
Attends 2020, avec un peu de chance...... Lire la suite
3 novembre 2019 à 20:35 - Messages
Depuis Bless, je me suis dis que dès que je te verrai défendre un jeu, je m’abstiendrai de l'installer. Tu m'évite d'aller ... Lire la suite
Je vise le gain de temps! Puis tu as tellement un don pour mettre en avant des jeux de merde que, ouai, je me la joue easy.... Lire la suite
18 février 2019 à 19:37 - Messages
619938 Et pourtant sur le site il est écrit: Bref, grosse déception du service malgré 300méga de connexion internet. ... Lire la suite
Pas toujours non plus. L'exaspération est à son comble, donc je crache sur Shadow, toutefois hors lags depuis quelques jours... Lire la suite
4 février 2019 à 18:43 - Messages
Je recherche surtout un MMO où: On ne trouve pas de joueurs PvE abrutis qui tuent les même mobs en boucle. On ne trouve pas... Lire la suite
16 janvier 2019 à 12:17 - Messages
Plop par ici! Après quelques jours de test, en utilisant le version beta, tout fonctionne sans problème! Mon frère à eu... Lire la suite
7 janvier 2019 à 10:57 - Messages
Yop, A priori ils ont eu énormément de commande en fin d'année dernière, ils ont manqué de matos un moment. Il semblerait qu... Lire la suite
C'est exactement ce que je fais! Ma tour m'a quitté à l'automne, j'ai acheté un petit portable Asus à 200€, tout bidon, il ... Lire la suite
30 octobre 2018 à 12:34 - Messages
Il y a des mecs qui défendent ce jeu..Sans vraiment le défendre... Alysion, Warloof, sont des leads de clans. Ils cherchent à ... Lire la suite
27 octobre 2018 à 20:21 - Messages
My.comAllods/Skyforge/Le jeux de bateaux/vaisseau (flop)/ Revelation online... Je boycott My.com et tout le P2W qui l'accompagn... Lire la suite

Jeux

    Miyoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miyoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miyoh n'a publié aucune critique de jeu.