Giedi

Dernières publications

RSS
8 April 2010 à 17:24 - Messages
Très belle configuration, en effet. :) Pas mal orientée tanking, de fait. Comme moi, tu as misé sur 1 seul type d'armement ray... Lire la suite
8 April 2010 à 10:38 - Discussion
Action de Flotte : Casser la planète. Nom anglais: Breaking the planet. Niveau minimum: 13 (LC 3) Donneur de mission: Amira... Lire la suite
7 April 2010 à 20:23 - Messages
Merci pour tes commentaires très constructifs, Gwiran! Le guide proposé est en effet pensé par rapport à un jeu au sein d'un ... Lire la suite
Super, merci pour le screenshot, Pirocless. :) Il m'éclaire car sur mon jeu, rien n'est précisé de tel. Certainement un défau... Lire la suite
7 April 2010 à 11:03 - Discussion
(A ceux qui sont pressés, un récapitulatif est proposé en fin de post :) - Bonne lecture). (Le présent guide s'est construit sur... Lire la suite
7 April 2010 à 11:00 - Discussion
Ce guide a pour vocation de recenser les Actions de Flotte disponibles (il changera donc au fil des mises à jour du jeu), d'en d... Lire la suite
3 April 2010 à 12:07 - Messages
J'ai procédé à la mise à jour du template tank ingénieur en fonction des nouveaux skills de la saison 1, à savoir "Starship Com... Lire la suite
7 March 2010 à 19:08 - Messages
En effet, je modifie le terme "phaser" pour "arme à rayons" :) A chacun de choisir le type selon l'effet recherché. Dans la ... Lire la suite
5 March 2010 à 14:12 - Discussion
Tanking - Comment monter votre tank (ingénieur). A ce stade, les joueurs commencent à avoir une certaine expérience du je... Lire la suite

Jeux

Giedi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Giedi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Giedi n'a publié aucune critique de jeu.