LouisPhilippe

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 00:53 - Messages
Ah, je me souviens du thread que ce brave monsieur avait ouvert sur Jol suite à une discussion de gentleman avec moi en bg, j'a... Lire la suite
22 septembre 2013 à 23:54 - Messages
20 septembre 2013 à 21:46 - Messages
Merci Kop, rien de tel que d'avoir un screen avec le pseudo de Rauger. Il me manque mine de rien. Vraiment je ne vais pas énum... Lire la suite
20 septembre 2013 à 21:37 - Messages
Hum sexy le nain. Sinon je verserais presque une petite larme en repensant à mes années sur War. Y a pas à dire la plus bg des... Lire la suite
24 août 2013 à 15:39 - Messages
Ah ça change un peu comme politique de transfert, mais c'est pas plus mal pas obligé de saigner la cb du coup. Actuellement ... Lire la suite
Pour le moment uniquement pve, je ne suis pas encore allé en bg pour l'unique raison que je hais faire "de la merde", et que la... Lire la suite
Ah je ne connaissais pas ces aventures instantanées, j'ai déjà croisé des genre de QP sur des failles. Pour le serveur pour ... Lire la suite
24 août 2013 à 00:30 - Discussion
Oh oui quel titre original ! C'est assez simple, depuis le four de gw2, j'ai une faim de loup niveau mmo. Et il s'avère que ... Lire la suite
15 avril 2013 à 12:34 - Messages
Oh depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que rien n'a changé ici. :o... Lire la suite
14 mars 2013 à 19:47 - Messages
Une prise de conscience, je trouve ça bien moi !... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:27 - Messages
20 janvier 2013 à 02:42 - Messages
Quand je jouais encore j'étais un ardent défenseur du rp en zone rvr.... Lire la suite

Informations

  • Informations de LouisPhilippe
    Abréviation de votre guilde
    CCM
    Localisation
    Tokyo

Jeux

Critiques

    LouisPhilippe n'a publié aucune critique de jeu.