Halkadd-Ywain7 =)

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 16:32 - Messages
Je en FLOOD pas mais sûrement a cause de se qui Flood toute une journée sous /lfg Arms LFG rr11 rien a faire... pk continuer a ... Lire la suite
Le problème je n'est rien fait :( Même si j'ai Ventrilo ( que je comprend rien :D ) ML : Battlemaster Lvl 50 rr : 11 SC :... Lire la suite
donc y'a pas de lien pour voir notre compte ? ^^ a par celui qui marche pas ? :p... Lire la suite
28 août 2010 à 15:07 - Discussion
Bonjour :D Donc y'a un soucis la :) J'ai stop DAoC sa fait 10 jour j'en et profiter car mon compte été sensé fermer le 26 A... Lire la suite
18 août 2010 à 13:08 - Messages
Dommage que Mythic ne laisse pas le serveur PvP ouvert :( Bientôt le serveur Origins :p... Lire la suite
Serveur teste ouvert! directe 50 13L full stuff Astral Besoin de monde en ZF :D Combat de 13L :D (Alb pour moi)... Lire la suite
10 août 2010 à 08:07 - Messages
Bonjour & Bienvenue sur DAoC ! - 1) ta la possibilité de choisir un Royaume, Hibernia / Midgard / Albion - Par exemple si tu ... Lire la suite
9 août 2010 à 15:34 - Discussion
Bonjour tout le monde ! -Je cherche une SC Astral pour Maître d'Arme sans la Ceinture Astral de préférence si quelqu'un en ... Lire la suite
9 août 2010 à 13:29 - Messages
J'ai vue que sur Ywain si on tape la commande /Freexfer, On a la possibilité de transférer sur les serveurs Allemands, j'en et ... Lire la suite
5 août 2010 à 12:37 - Messages
Ne taper pas /freexfer pour l'instant sa ne sert a rien :) Mythic va fermer les serveurs pour activé les commandes /freexfer E... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:09 - Discussion
Bonjour, Donc le 5 Aout Les transferts /FREEXFER Ywain.. serra possible ! On va voir avec un ami de montée une petite TF SEU... Lire la suite
30 juillet 2010 à 09:11 - Messages
YOU HOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! HAHAHAHAHAH YOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... Lire la suite
Il me semble que après la 5L du Eldritch on fuit et on reviens 15 minute quand 5L re pop pour re fuir :P ( +1 )... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:46 - Discussion
Bonsoir, donc j'ai activé mon compte par Carte On ma dit que si on paye par carte sa renouvelle auto ( une nouvelle case c'e... Lire la suite

Jeux

    Halkadd-Ywain7 =) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halkadd-Ywain7 =) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halkadd-Ywain7 =) n'a publié aucune critique de jeu.