jonathan456123 |
Dernières publications

Salutations ! :) Je suis bien décidé à commencer Aion avec un gameplay de DPS à distance. étant donné que mon beau frère ( qu... Lire la suite

Bonjour Tout d'abord je précise que je suis un des plus gros NOOB du jeu puisque je n'y est encore jamais joué et je vais comm... Lire la suite

Je suis désolé mais comme je l'ai dit au début je n'est pas encore commencer le jeu donc je ne comprend pas " spot " , " weak... Lire la suite

Merci à vous pour vos réponses, je me suis renseigné et je vais plutôt partir vers un mage. Une dernière petite question :rougi... Lire la suite

Bonjour à tous Dans très peu de temps je vais commencer Aion, un jeu qui à l'air très plaisant a jouer. Je voudrais savoir... Lire la suite

Bonjour, Je fait apele à vous pour m'aider a trouver un stuff PVP pour mon sacrieur feu lvl 100 mais le stuff peut dépasser une ... Lire la suite

Bonjour, Je fait apele à vous pour m'aider a trouver un stuff PVP pour mon sacrieur feu lvl 100 mais le stuff peut dépasser une ... Lire la suite