Mike_Zoolander

Dernières publications

RSS
6 novembre 2006 à 17:32 - Discussion
Voici la situation, j'utilise un routeur sans fil linksys, jai configurer le tout a l'aide d,Une cle WPE puisque le materiel (la... Lire la suite
2 novembre 2006 à 19:36 - Discussion
En fait j'ai le jeu installé sur mon ordinateur, mais je ne trouve pas le cd, je voulais savoir s'il y avait quelque chose a fai... Lire la suite
2 novembre 2006 à 19:32 - Discussion
Bon en fait c'est simple on m'a dit d'aller sur la page du routeur avec l'adress IP, mai sla le problem cest que admin, Admin.. ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 18:21 - Discussion
En fait je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour sécuriser un réseau sans-fil ou vérifier s'il l'est ... Lire la suite
16 juin 2006 à 20:52 - Messages
Comme par exemple, je me rappelle plus de mon mot de passe hotmail, mais je l'ai déjà utilisé sur cette ordi comme 1 semaine de... Lire la suite
Donc en gros c'Est impossible, même si ce mot de passe a déjà été tapé? Mais ne le sera plus.... Lire la suite
16 juin 2006 à 18:27 - Discussion
En fait je voulais savoir s'il y a un programme qui existe qui pourrait me donner tout les mots de passe qui ont été utilisé sur... Lire la suite
14 mars 2006 à 00:51 - Messages
Oui je suis d'Accord, mais vous n'avez pas pensé à la position des étoiles..;bref, pensez-y... Lire la suite
4 décembre 2005 à 21:05 - Discussion
Lorsque j'essaie de formater, l'ordinateur me donne le message suivant: Aucun lecteur de disque dur dans votre ordianteur, alors... Lire la suite
4 décembre 2005 à 20:55 - Messages
Et bien je cherche à formater le tout, et en ce qui concerne la disquette de démarage, j'ai déjà essayé et puis j'ai aussi un e... Lire la suite
Comment je fais pour vérifier, puisque je veux dire si mon disque dur n'est pas reconnue, je ne serais pas capable d'avoir acce... Lire la suite
Et bien en fai twindows démare car je suis présentement sur le forums avec l'ordinateur que je veux formater, donc pas beosin d... Lire la suite
4 décembre 2005 à 20:44 - Messages
Euh je trouve pas le truc de service dans panneau de configuration. En ce qui concerne les nouvelle version, et bien je fais to... Lire la suite
Puis en plus, lorsque je clique sur l'icone, le tout installe sans me prévenir spyaxe, masi je sais pas si l'icone est bon pou ... Lire la suite
Comment faire pour repartir en mode sans echec sur Windows XP... Lire la suite

Jeux

    Mike_Zoolander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mike_Zoolander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mike_Zoolander n'a publié aucune critique de jeu.