Mike_Zoolander

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 20:07 - Discussion
Quand j'essaie de formater a partir du CD, j'au un message qui dit que je n'ai pas de disque dur. Ouin disons que mon ordinateur... Lire la suite
4 décembre 2005 à 17:52 - Discussion
Bon je vous explique mon problème, et bien j'ai des alerte disons au 5 seconde que mon ordinateur est en fait infecté. Si je cl... Lire la suite
24 août 2005 à 23:20 - Messages
Ah je vois..mais oui j'ai fait une recherche sur google et chercher au moins une heure..j'ai rien trouvé...cette map roxx, les ... Lire la suite
VOici le lien qui mène à une des version de la map en question http://www.warcraft.org/maps/details/c5986... Lire la suite
C'est exactement ca!... Lire la suite
23 août 2005 à 18:52 - Messages
bien en fait c'est tres simple..c'est le bien contre le mal..la premiere équipe qui réussi a avoir 80 kill gagne...le truc c'es... Lire la suite
Non étant donnée que le nom de la map est Hell vs Heaven....... Lire la suite
23 août 2005 à 07:52 - Discussion
Je ne sais pas si quelqu'un connais ce jeu qui est en fait un petit jeu custom pour warcraft3..mais si oui..avait vous les recet... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:21 - Messages
Merci, j'ai regler le probleme... Lire la suite
C'est vraiment con, mais il y avait une genre de gomette sous le cd qui empechait donc la lecture d'un certain fichier... Lire la suite
4 mai 2005 à 05:46 - Discussion
Bon j'ai un probleme..eh oui encore..Bref c'est qu'avec mon ordinateur que j'ai nouvellement acheter on dirai que le jeux lag vr... Lire la suite
2 mai 2005 à 03:41 - Discussion
Voici mon probleme, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine..hehe..puis j'ai un probleme pour l'installation en fait j'ai... Lire la suite
20 avril 2005 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous..J'ai un appreil photo numérique Canon A510..cepedant, j'ai malheureusement perdu le logiciel pour le faire fonct... Lire la suite
18 avril 2005 à 03:50 - Messages
heu je comprends pas trop ta reponse... Lire la suite

Jeux

    Mike_Zoolander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mike_Zoolander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mike_Zoolander n'a publié aucune critique de jeu.