Flist

Dernières publications

RSS
3 juillet 2019 à 17:08 - Messages
Sur serveur privé quand on est 400 connecté sur le serveur on a pas l'impression qu'il est vide. Peut être qu'un serveur offici... Lire la suite
21 juin 2019 à 11:55 - Messages
Ahaha, prochaine annonce : "Ne vous inquiétez pas pour les serveurs non localisés puisque de toute façon il n'y aura pas de cha... Lire la suite
7 juin 2019 à 11:54 - Messages
Typiquement le jeu que j'aurai jamais acheté, mais en F2P j'peux y passer du temps, bonne nouvelle !... Lire la suite
7 juin 2019 à 09:38 - Messages
3 juin 2019 à 21:08 - Messages
21 mai 2019 à 17:24 - Messages
"malgré la déception (inévitable ?)" Sans l'éviter on peut peut être minimiser cette déception si on évite de bâcler la fin ... Lire la suite
Je réagissais à une phrase en particulier dans la news. Mes propos étaient assez hors sujet pour le coup, mais en aucun ce n'... Lire la suite
3 mai 2019 à 11:29 - Messages
Gwent, launcher Gog.Diablo, launcher Blizzard.Apex, launcher Origins.Fortnite, EGS.j'achète Space Junkie en VR, sur steam, j'ai... Lire la suite
Ah bah c'est sur que maintenant oui, après un de plus un de moins, c'est quoi ce qui serait déraisonnable ? 10 launchers differ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que moi, comme des millions de gens, je le fais en râlant !... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:11 - Messages
"De quoi imaginer qu?à terme, Rocket League soit distribué exclusivement sur l?Epic Games Store et disparaisse de Steam ? Peut-... Lire la suite
30 avril 2019 à 16:52 - Messages
Étant un grand fan de ark, j'avais suivi ce jeu avec un regard (un peu) moqueur. Par un concours de circonstance je me suis ret... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:07 - Messages

Informations

  • Informations de Flist
    Biographie
    Afk
    Localisation
    Avignon (84)
    Loisirs
    Jeux vidéo / séries / Films
    Situation professionnelle
    Dessinateur industriel

Critiques

    Flist n'a publié aucune critique de jeu.