Snowz

Dernières publications

RSS
12 August 2011 à 10:33 - Messages
Bien le bonjour ! J'aurai un conseil à te donner si tu veux sortir du lot avec une de tes vidéos, au lieu de mettre des vu et r... Lire la suite
Mon post était dans cette optique là, mais si c'est un choix pas de soucis, bon courage à vous et aussi à toi pour tes future... Lire la suite
12 August 2011 à 09:42 - Messages
Tout les joueurs dans des guildes, seul, essaient de se lancer dans la création de guilde qui, comme dit Mygo, n'a pas l'air d'... Lire la suite
Cool tu as oublié coté République le "Syndrome d'Anakin". (Les Jedis Clair qui virent coté Sith mais qui restent République). :... Lire la suite
12 August 2011 à 09:20 - Messages
Encore 4 places de disponible parmi ce que nous recherchons : - 1 Soldat Avant-Garde spé Stratégie; - Contrebandiers toutes sp... Lire la suite
11 August 2011 à 16:17 - Messages
9 August 2011 à 23:29 - Messages
Pas de soucis, merci de penser à nous! :)... Lire la suite
Merci de ton avis papa. :) Je répond de manière agressive justement parce que cela me fait rire quand les personnes arrivent... Lire la suite
Pas colérique juste des remarques pertinentes, des constations et quelques taunts gentillets. De plus, c'est moi qui RL au p... Lire la suite
9 August 2011 à 15:31 - Messages
Encore l'Empire grrr :p Bon courage pour votre recrutement !... Lire la suite
9 August 2011 à 14:58 - Messages
8 August 2011 à 12:06 - Messages
Nous n'avons pas encore choisi si nous allions sur serveur PvP ou PvE :)... Lire la suite
7 August 2011 à 21:43 - Messages
Concrètement, la plupart d'entre nous ont été Gm ou officiers de guilde Ranked, pour ma part c'était sur Rift. Sinon pos... Lire la suite
Et tu es qui au juste ? Parce que ton post fait un peu genre : "coucou vous avez des ambitions hardcore ? moi je suis pas d'acc... Lire la suite
Merci Mek ! :D Mmh non c'est n'était pas du tout de l’énervement (tu vois encore ton Mr. je sais tout avec tes "je trouve""j... Lire la suite
7 August 2011 à 18:29 - Messages

Jeux

Critiques

Snowz n'a publié aucune critique de jeu.