Datian

Dernières publications

RSS
11 juin 2010 à 22:31 - Messages
La délicieuse Brenda m'a chargé de vous faire passer ce message... J'ai bien peur que ce ne soit grave : un instant, sa stupéfi... Lire la suite
31 mai 2010 à 14:57 - Messages
Ce Mercredi 2 Juin, le Bunker Bar sera d'autant plus attendu que des représentants désignés par leurs clans respectifs seront r... Lire la suite
31 mai 2010 à 14:53 - Messages
Vox cloni, vox... ouais bon vous voyez quoi. La solution discussion IG puis sur forum semble la plus consensuelle : rendez-v... Lire la suite
29 mai 2010 à 09:56 - Messages
Le problème, c'est comment contacter les autres ? J'ai fait un post sur le forum Zone Franche, qui se rapproche le plus d'un fo... Lire la suite
28 mai 2010 à 22:29 - Messages
Bah, viens, on est là pour parler de clans et de projets, un clan en projet semble approprié : au pire, si jamais ta tête ne no... Lire la suite
Ben, Borglom, ça fait partie des buts : faire le point :p... Lire la suite
27 mai 2010 à 06:27 - Messages
Ben, la ZF est un clan francophone, certes particulier, mais un clan francophone néanmoins, donc si, elle est concernée...... Lire la suite
26 mai 2010 à 23:44 - Messages
Pourquoi une réunion IG et non pas en audio ou sur forum ? Le problème de l'audio est toujours le même depuis que c'est une ... Lire la suite
Bon, afin de bien montrer la démarche particip... démocratique, je vais éditer au fur et à mesure le post de départ, afin de re... Lire la suite
Il est bien clair que si nous nous retrouvons effectivement IG, il serait de toutes façons illusoire qu'on va tout aborder et r... Lire la suite
25 mai 2010 à 22:55 - Discussion
Chers amis, alliés, adversaires-mais-néanmoins-zamis, L'heure est grave ! Enfin, on dirait ! Il paraît qu'il y a des joueurs ... Lire la suite
21 mai 2010 à 12:49 - Messages
Simplifier le jeu, c'est vite dit : de toutes façons ce ne sont pas des déplacements qu'on fait toutes les cinq minutes, et ça ... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:27 - Messages
Les points dépensés le sont effectivement à titre définitif : pas de retour en arrière, c'est pour ça qu'il y a une confirmatio... Lire la suite
Pour le coup, la 1.4 a amené de nouveaux niveaux de muta et autres, au delà de 164, à quérir à Deadfall.... Lire la suite

Jeux

    Datian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Datian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Datian n'a publié aucune critique de jeu.