Datian

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 01:19 - Messages
J'ai répondu par amour de la science mais maintenant j'ai mal aux yeux : serait-il possible de le refaire en français ? :enerv... Lire la suite
3 avril 2007 à 23:41 - Messages
Depuis un paquet de patches, la faction doit être modifiée de 200 pour ne plus être kos.Pas mal de mobs autour de Thenwar's shi... Lire la suite
31 mars 2007 à 13:23 - Messages
Toutouyoutou, ne le prends surtout pas comme une attaque, mais je crois sincèrement, à force de lire ce que tu as écrit sur l'e... Lire la suite
31 mars 2007 à 13:17 - Messages
C'est intéressant, je fais précisément l'inverse : je photocopie les copies réellement intéressantes pour montrer que mes élève... Lire la suite
30 mars 2007 à 18:04 - Messages
Le fait est que les classes de niveaux existent déjà de façon informelle, malgré des scandales locaux périodiques. Nombreux son... Lire la suite
30 mars 2007 à 12:21 - Messages
Modéré par Gordon Shumway : Aucun intérêt à cette participation si ce n'est éventuellement troller. ]... Lire la suite
29 mars 2007 à 13:16 - Messages
J'aime beaucoup lire des pamphlets sur le respect de la loi et des forces de l'ordre quand on affiche à côté un avatar qui narg... Lire la suite
C'est tout à fait légitime sur le papier mais dans notre réalité, la contestation citoyenne n'a que peu ou pas d'effets. Les og... Lire la suite
28 mars 2007 à 23:23 - Messages
On peut aussi dire des "personnes," mot dont la neutralité est quand même appropriée pour pas mal de situations, comme par exem... Lire la suite
Modéré par Dwelfigor : HS Suite a edition ]Ingilir - Tu prends le problème à l'envers. Tu penses ce que tu veux des personnes ... Lire la suite
28 mars 2007 à 22:25 - Messages
Pour autant que je sache, et même si je peux me tromper, les règles liées à la sanctuarisation des églises, cimetières, écoles ... Lire la suite
27 mars 2007 à 19:41 - Messages
J'avais tenté la quête en groupe il y a quelques semaines mais on avait laissé tomber, les repops étaient déprimants, c'était t... Lire la suite

Jeux

    Datian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Datian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Datian n'a publié aucune critique de jeu.