Horus84

Dernières publications

RSS
18 septembre 2016 à 11:29 - Messages
brexit ou pas ils vont pas ouvrir un bureau à l'autre bout de la planète. pour l'islande, l'angleterre est plus attractive que ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 10:39 - Messages
je préfère ça au moins ça parle du jeu, ses détails ET le soucis du détails qu'ils ont ce qui indique qu'ils ont bien bosser su... Lire la suite
18 septembre 2016 à 10:18 - Messages
je suis pas expert en MMO mais j'ai bien aimer y jouer. le jeu est très beau et l'univers l'ambiance sont assez sympa.j'vais me... Lire la suite
11 septembre 2016 à 20:48 - Messages
passer d'un forum à un autre et toujours les mêmes histoires qui reviennent inlassablement. :maboule: il n'y a pas 36 histo... Lire la suite
11 septembre 2016 à 19:31 - Messages
tu veux vraiment jouer à un jeu soap des familles ? :eek::mdr: ce serait vraiment pas intéressant de suivre des proches ça ... Lire la suite
29 août 2016 à 00:54 - Messages
tu mélange et confond tout. s'il y a 15 ans des jeux proposaient trouze millions de péon au même endroit,d'autre aspect du ... Lire la suite
27 août 2016 à 13:24 - Messages
le moche est pour le fait que ça fait foutoir dépotoir. tout ces vaisseaux disposés nawak.et non pas pour les graphismes. ;)ce ... Lire la suite
3 août 2016 à 20:57 - Messages
6 juillet 2016 à 16:45 - Messages
ce serait quand même la moindre des choses de pouvoir avoir droit à un patch de façon à pouvoir continuer en solo voir entre po... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:04 - Messages
quel rapport entre ces deux histoires ? c'est hallucinant les gens qui confondent tout.t'es capable de faire des mesures entre ... Lire la suite

Jeux

    Horus84 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horus84 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horus84 n'a publié aucune critique de jeu.