Mercius

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 19:57 - Messages
cool :)Mais il me semble qu'il y a effectivement une fonction qui fait ce que dit Jaha :)... Lire la suite
14 juin 2003 à 15:06 - Messages
Les "if" doivent être placés avant les "else" :)... Lire la suite
Bah, chacun son truc :DMais moi j'aurais plutôt comparé les tags (string), c'est plus souple :)... Lire la suite
C'est pour ça que j'utilise les string moa :D... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:21 - Messages
Mouai c'est pas encore notre version française tout ça :( Bon en attendant un geste :rolleyes: ce serait bien que quelqu'un qui... Lire la suite
13 juin 2003 à 21:29 - Messages
12 juin 2003 à 18:46 - Messages
J'ai ce qu'il te faut pour la position, mais je suis en train de faire celui pour les pvs. Crée un script de nom biblio par exe... Lire la suite
moi j'utilise ça pour mon module (450 scripts, 6 Mo, et environ 60 zones) et ça ne lag pas du tout, et ne prend pas trop le CPU... Lire la suite
ça me rassure. Mais qq chose me chiffonne : pourquoi bioware n'a pas tout de suite fait une "sauvegarde automatique" du perso? ... Lire la suite
12 juin 2003 à 10:07 - Messages
Pour qu'il reste après un repos, il faut que tu applique un effet extraordinaire avec ExtraordinaryEffect... Lire la suite
10 juin 2003 à 13:10 - Messages
Ben je suis déjà pris mais bon, je peux t'aider pour certaines choses, demande moi par mp ce que tu veux.... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:04 - Messages
Et sur un Athlon XP 2200+, 512 de RAM, et connection adsl 512, est ce que 20 joueurs c'est pas de trop?... Lire la suite
Euh j'ai 500 scripts sur le module :) D'après mes calculs ça devrait aller... Lire la suite
8 juin 2003 à 19:58 - Messages
Remonte le post et tu verra ce que propose Adau, c'est loin des 8400 fr...... Lire la suite
Ah, autant pour moi alors ;) Mais je suis néanmoins d'accord avec Jaha : pourquoi compter les scripts si ils comptent déjà le p... Lire la suite
5 juin 2003 à 09:37 - Messages
Je propose un boycott massif de SoU lorsqu'il sortira en septembre, peut-être que Infogrammes fera attention pour la prochaine ... Lire la suite

Jeux

    Mercius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercius n'a publié aucune critique de jeu.