Mercius

Dernières publications

RSS
17 août 2003 à 09:34 - Messages
Tu prend le patch de désinstallation (normalement le 2e .zip téléchargé avec le patch beta vf). Tu le met dans le dossier racin... Lire la suite
9 juillet 2003 à 08:42 - Messages
ben pourtant personne répond :)... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:49 - Messages
La bd Bioware est légèrement plus rapide il me semble. Déjà pour une simple et bonne raison : elle est intégrée à nwn :)... Lire la suite
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent (avec la bd bio ou nwnx 2)... Lire la suite
1 juillet 2003 à 09:50 - Messages
Remplace le mot "french" par "english" dans ton patch de désinstallation et relance le nwn update :)... Lire la suite
30 juin 2003 à 15:58 - Messages
T'inquiète pas, la Base de Données de Bioware, n'utilise pas cela pour sauvegarder :)... Lire la suite
Ben cela fait plus rp de mettre la maison au nom d'un pj, et pas de sa clé (sinon la maison appartiendra a tous les pj qu'il cr... Lire la suite
Au pire s'il est vraiment chiant, tu le bannis, et si tu veux plus revoir, tu met une verification de cle dans le OnEnter, et s... Lire la suite
24 juin 2003 à 13:15 - Messages
Au fait personne n'avait l'intention de faire un prog pour récupérer les données dans la base de Bioware sur un site web? J'ava... Lire la suite
*clap* *clap* *clap* :)... Lire la suite
Ben moi perso, j'utiliserais la bdd Bioware, et en même temps nwnx 2, ce qui me permettra d'avoir un système à peu prés complet... Lire la suite
22 juin 2003 à 20:25 - Messages
Mouai, ce serai plus beau si... je dis pas vous savez :D... Lire la suite
22 juin 2003 à 15:24 - Messages
Ouai mais je sais pas si Bioware va me donner une DB et le nwscript.nss, même si je demande gentiment :)... Lire la suite
Oui comme mon module par exemple qui fonctionne avec MySQL... Lire la suite
22 juin 2003 à 09:55 - Messages
:doute: En tout cas je disais juste que pour les StartingConditionnal, j'avais eu des problèmes non pas d'erreur de compilation... Lire la suite
21 juin 2003 à 20:24 - Messages
On risque d'attendre longtemps...:rolleyes:... Lire la suite
ça reviens au même... :(... Lire la suite

Jeux

    Mercius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercius n'a publié aucune critique de jeu.