Enorian

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 13:56 - Messages
Décris moi ce que c'est que l'AoE ... ou ce que tu cherches ... je pourrai t'aider maintenant : je suis lvl 31... Lire la suite
Ahh ok désolé, je ne suis pas un habitué de ces termes ... bref quand on choisi son arme, on peut prendre aussi les staffs, wa... Lire la suite
Une présentation de quelques armes ... elle vaut ce qu'elle vaut ... http://www.youtube.com/watch?v=thHAecyWN-o&feature=related... Lire la suite
16 janvier 2010 à 03:26 - Messages
J'ai oublié de le préciser, mais étais-ce la peine, vu que j'ai quelques niveaux d'avance, je vous guiderai pour que vous monti... Lire la suite
16 janvier 2010 à 02:59 - Discussion
Apparemment, peu de français continuer à jouer à ce jeu vu le nombre de réponses aux messages postés ... Si quelques curieux ont... Lire la suite
16 janvier 2010 à 02:58 - Discussion
Apparemment, peu de français continuer à jouer à ce jeu vu le nombre de réponses aux messages postés ... Si quelques curieux ont... Lire la suite
12 janvier 2010 à 22:15 - Messages
niveau 25 pseudo IG : EnorianJ'ai intégré une guilde enfin, une alliance, mais si d'aventure il y avait une ally française qui ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 17:14 - Messages
Je ne peux pas te répondre désolé : je suis à peine niveau 11. Par contre j ai choisi la glaivie (sabre dans ce jeu ... je suis... Lire la suite

Jeux

    Enorian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enorian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enorian n'a publié aucune critique de jeu.