Ao de Faerun |
Dernières publications

Bonjour à tous, communauté du Jeux ! Je post ici pour vous signaler l'existence d'un forum Rôle-Play (de type Médieval-fantas... Lire la suite

Rien à voir avec NWN, juste le même univers c'est tout...sinon oui c'est bien du "chat" RP et quêtes/animations via forums styl... Lire la suite

Oui venez nombreux sur Cormyr, ils ont besoin de vous pour reprendre la route correctement.Etant un ancien de Cormyr et y jouan... Lire la suite
Oui, mais aucunes excuses la-dessus, et tu sais de quoi je parle Sylfaën. :travers:... Lire la suite

"Que Freddy me fourre le **** " :D il est pas mal en fin de compte le film, mais j'ai pas trop compris pourquoi avoir mis un no... Lire la suite

Avoir de l'ambition est toujours que de pas en avoir...donc je vois oui, surement tres grand, on verra dans 1 an comment ca a é... Lire la suite

Ptete pas au détail prêt, mais en gros on tombe par exemple dans le sous-forum du "coeur de la cité" du forum "Padhivers" qui e... Lire la suite

Ha ben ca...chacun ses priorités ;)... Lire la suite
Merci pour les conseilsEffectivement, j'ai réfléchis au nombre de forum, il est certain que tout d'un coup risque de perdre les... Lire la suite

Ou comment jouer grosbill sur neverwinter et dans D&D...... Lire la suite