Hadesbor |
Dernières publications

Je ne sais pas quel est le problème de Eliel : x] , mais il m'a aussi envoyé un mp... Sachant que je ne connais pas ce person... Lire la suite

c'est pas faux, je ne me connecte plus :chut: Ceci dit, mon compte est réactivé depuis cet après midi. :) Je n'ai pas e... Lire la suite

Je suis allé voir sur mon ancienne boite mail (celle que j'ai dû utiliser lors de la création de mon compte) et j'avais un mail... Lire la suite

hello Hakoon, comme tu l'as peut etre vu, mon compte est suspendu également, (en fait le terme est banni sur la fiche de mo... Lire la suite

oui, je vais déjà voir s'ils répondent. Il n'y a pas urgence mais bon... Il y a environs un mois, je me suis connecté, po... Lire la suite
hum hum, en 2040, ça me fera quel age ? heuuu...:eek: bon, on va oublier mon retour en 2040 ! :chut: Le soucis de les... Lire la suite

GG à vous ! :merci: Vous avez dû avoir une belle sueur froide sur les dernières secondes ;) C'est un beau challenge à faire e... Lire la suite

Enorme et très bien fait ! J'ai bien rigolé :) Et Bonnes fêtes de fin d'années à vous également !... Lire la suite

Vu dans le lanceur à l'instant... : Fin de la semaine de retour 27-Sep-2010 Chers joueurs, La semaine du retour se term... Lire la suite

Si c'est ce que je crois ( anti stun de groupe ??? ), ça sera certainement apprécié en Pve. Par contre, le débat risque de ... Lire la suite
Merci Mayh pour le rappel ! :merci: en effet c'est ce que j'ai vu comme amélioration. Concernant l'anti-stun, je n'ai pas tro... Lire la suite