Traros

Dernières publications

RSS
21 février 2010 à 11:56 - Messages
Sa aurait pu éventuellement m'intéresser mais j'ai pas vraiment le temps avec le travail irl et les party/drop/farm m'enfin j'y... Lire la suite
19 février 2010 à 02:38 - Messages
fro fait parti des bon serveur aussi, a la rwc 2008 (ragnarok world championish) les francais de la guilde addict du serveur fr... Lire la suite
19 février 2010 à 01:44 - Messages
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il prenne de l'argent ou il peuvent vu que le jeux et en F2P, mais je t... Lire la suite
17 février 2010 à 16:53 - Messages
leur event sur le refine du hat et totalement abuser, pour ma part je le boycott car des event aussi abuser en récompense ne ... Lire la suite
Je n'et jamais dit qu'il était facile de crée des event intéressants je dit juste que ces aberrant de voir des récompense parei... Lire la suite
15 février 2010 à 14:04 - Messages
essaye d'appuyer sur la touche entre ctrl et alt ( sa s'appelle la touche windows mais suis pas sur), sa ouvre le menu démarré ... Lire la suite
28 janvier 2010 à 18:55 - Messages
sur fro il a en woe environ 1000 personne de co en comptant les double account, bon ces vrai ces pas tout rose non plus mais i... Lire la suite
28 janvier 2010 à 18:29 - Messages
Tu a oublier build FA du sniper qui et d'ailleurs très destructeur dans un bragi efficace... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:34 - Messages
Yo, déjà a éviter les site comme fouinar car leur build ne corresponde pas au serveur officiel en général. Pour l'explication d... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:29 - Messages
tu tes tromper pour le build clown, le build full support ces full int et full vit le reste en dex, car pour un bragi super eff... Lire la suite
7 décembre 2009 à 13:24 - Messages
Salut salut, alors pour ton sin je dirait que le mieux et de refaire ton perso car au lv 85+ sa devient long et si tu a louper ... Lire la suite

Jeux

    Traros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traros n'a publié aucune critique de jeu.