RO - Le palais de Prontera

Il vous reste deux jours

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde dit I LOVE YOU cette semaine sur Ragnarök Online

Citation :
Du jeudi 11 Février au 18 Février, Rune Midgard fête les amoureux!

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/news/valentines_day_forum.jpg

Si vous êtes Lv.60 ou plus, allez dès maintenant près de la fontaine de Prontera pour obtenir un anneau. Vous pourrez l'offrir au joueur du sexe opposé de votre choix, car cette année encore, pouvoir de l'amour et de la popularité vaincra!

Le joueur et la joueuse qui posséderont le plus d'anneaux recevront un Valentine's Emblem valable pendant1 an.

Durant cette fête parrainée par Cupidon, n'hésitez pas à rendre visite au couple de doyens de Hugel, mariés depuis près d'un siècle! Ils ne sont plus d'une première jeunesse, mais leur histoire prouve que l'amour triomphe de tout, même du temps.

Enfin, n'oubliez pas ceux qui n'ont pas la chance d'avoir trouvé l'amour, comme Andy, à Yuno. Il est jeune et a toute sa vie devant lui, mais on nous a rapporté qu'il était un peu au bout du rouleau... Du chocolat pourrait lui remonter le moral!

Préparez les fleurs, les chocolats et déclarez votre flamme!
Source : https://ragnarok.jeuxonline.info/actualites/25819.html
Passez maître dans l'art de la forge,
Visez le +10!

Citation :

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/news/forge_event_forum.jpg

Du jeudi 29 Janvier au 11 Février, les forgerons de Midgard ne vont plus savoir où donner de la tête!

Procurez-vous un Red Wing Hat, disponible dès aujourd'hui sur l'iShop, et tentez de le renforcer le plus possible pour peut-être remporter des lots fabuleux!

En effet, à la fin de ces 2 semaines, nous établirons une liste des plus chanceux à la forge et attribuerons des récompenses en suivant ce schéma :

- Au 11 Février, vous possédez un Red Wing Hat +7 :

Vous obtiendrez automatiquement 2 Superior BattleManual.

- Au 11 Février, vous possédez un Red Wing Hat +8 :

50 joueurs seront tirés au sort et gagneront un set Valkyrie* forgé à +5.

- Au 11 Février, vous possédez un Red Wing Hat +9 :

15 joueurs seront tirés au sort et gagneront un set Valkyrie* forgé à +7.

- Au 11 Février, vous possédez un Red Wing Hat +10 :

Vous obtiendrez automatiquement 1 Garm Card OU 1 Ghostring Card au choix.

S'il y a plus de 15 joueurs qui obtiennent un +9, ceux qui n'ont pas été sélectionnés seront transférés dans la catégorie inférieure pour le tirage au sort du set forgé à +5.

De même après le tirage au sort de la catégorie Red Wing Hat +8, toutes les personnes ne se trouvant pas dans les 50 gagnants obtiendront la récompense inférieure, à savoir 2 Superior BattleManual.

Vous pouvez forger votre Red Wing Hat à partir de n'importe quel NPC du jeu.

Prenez bien en compte le fait qu'il n'est pas échangeable, la seule action possible est le dépôt en storage.

Il est maintenant temps de croiser les doigts et d'aller forger votre Red Wing Hat, bonne chance à tous!

*Set Valkyrie : 1 Valkyrie Helm, 1 Valkyrie's Armor, 1 Valkyrie's Manteau et Valkyrie's Shoes.

--

Source : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=109571.0
Devenez Parrain !

Citation :

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/images/news/parrainage_forum.jpg

A partir d'aujourd'hui vendredi 15 Janvier 2010, parrainez vos amis afin de leur faire découvrir le merveilleux et épique univers de Ragnarok Online.

Parrainez vos amis et recevez un item exclusif : Un Superior Battle Manual !
Venez découvrir son effet Boost XP dans le jeu...

Chaque parrain et filleul recevront un Superior Battle Manual à chaque nouvelle inscription.
Ce parrainage débloquera le Superior Battle Manual pour le parrain une fois que le filleul atteindra le niveau 60 dans le jeu Ragnarok Online, et est limité à 5 Superior Battle Manual par parrain.

Vous pouvez retrouver votre code parrain sur les informations de votre compte en passant par notre sitehttp://www.ragnarokonline.fr

N'hésitez pas dès à présent à inviter tous vos amis à découvrir Rune Midgard.

A vos téléphones !

--

Citation :
Vous pourrez l'offrir au joueur du sexe opposé de votre choix
Ouais... Super...
Et si on n'est pas hétéro, on va se gratter, c'est ça?

C'est pas bien joli de continuer ce genre de discrimination au 21ème siècle! Namého! Bouh! Vilain! Flûte de pan!
tu ferais mieux de te poser en faute pour de vrai cause concernant l'homosexualité.

ou d'autres "causes humanitaires" qui peuvent valoir bien plus que ton confort intellectuel dans les jeux vidéos .
leur event sur le refine du hat et totalement abuser, pour ma part je le boycott car des event aussi abuser en récompense ne devrait pas exister.

Enfin on a l'habitude lolfrolol quoi. A quand la récompense set satan morroc a +10 ?
Citation :
ha ui cay mié sur lè cervèr pirat. xp X10 ou san
lolo abusay

@Traros : Postule, en tant qu'animateur et bouge toi les fesses plutôt que de critiquer .

il cherche "toujours des bons", si t'a candidature est si formidable, et que t'as de trop bonnes idées "plus meilleur" n'hésites pas fonce!

ou apportes tes bonnes idée auprès de la société francophone, avec un pamphlet digne de ce nom
Je n'et jamais dit qu'il était facile de crée des event intéressants je dit juste que ces aberrant de voir des récompense pareil surtout qu'il faut acheter avec l'ishop l'tem a up et qu'il en faut bien plus que 10 pour en up un a +9 ou +10.

il ya quelque temp de sa il avait un event pas mal ou on devait faire une enquete sur un meurtre au chateau de prontera,c'était pas mal, mais la les gm on plus envie de gratter un max de fric via l'ishop que de s'intéresser vraiment au joueur et ces bien dommage car il serait capables de faire de belle chose pour le serveur si leur "obsession" pour l'argent était si grande.

Ceci et mon point de vue personnel des chose, mais leur ishop et bubble, lucky clip etc... rendle jeux d'une faciliter deconcertante, quand je suis arriver sur fro on galérer a pex y avait pas les anubis, thor et tout sa, malgrerla difficulté c'était agréable de réussir a lv up et se faire un bon stuff. Avec ma guilde un bubble 4h a pex a bio3 on dépasse les 450M de pex et si on a un peut de chance on dépasse les 500M de loin. Trop simple quoi.

Enfin bref, il et sur qu'être gm d'un serveur surtout officiel et loin d'être une tache aisé, mais prendre moins les joueur pour des distributeurs de billets mais plutôt a faire en sorte que le serveur soit plus agréable ces pas trop dure non plus, et puis il sont payer pour sa moi pas.

PS: elle sort d'ou la citation que tu a mit, j'ai rien comprit a ce qui a de marquer.
La vie est "super trop difficile" lol

en plus cette réflexion est ce qu'on appel très égoïste (t'inquiète je peux l'être aussi voir plus bas)... Ne pas prendre en compte la viabilité du jeu, et de la société éditrice de celui ci.

ce qui est forcément difficile sans avoir de vrai chiffre. d'ailleurs il ne sont pas clair la dessus je trouve.

Evidemment le pouvoir de consommateur est moindre dû à sa forme de gratuité . ça c'est dommage.

Tous le monde à râler pour avoir RO gratuit, Râler pour l'avoir en FR, l'aventure à été tentée pet être un peu tard, et la viabilité se projet était évidement voué à l'échec "avec un système d'abonnement". mais le mode payant à faire fuir les jouer gratuit, et le mode "F2P" fait fuir ce qui payait un abonnement (j'ai pas le nombre mais cela semble logique.)

La solution tiré l'argent là où il est. Et se rapprocher du système des serveur fonctionnant illégalement (ex : évènement xp régulier, event ou boutique avec item "cheaté").

Je me refuses par exemple de publier une news parlant juste de l'item shop, (quand j'oublis pas de les faire lol). ET ça c'est ma ligne de conduite depuis le début. Pour moi l'objet n'est pas un moyen d'attiré les joueurs mais permet de faire vivre le jeu et la société éditrice (payer les frais, salaire, ou autres etc..). Attiré le joueur POUR l'item shop est un chemin dangereux (dès fois j'ai hésité.) !!

Mais je m'en fou ce n'est qu'un jeu !!! et je suis en mode "égoïste casual dans le jeu" je me moque du monde autour de moi et je suis du lenteur à faire peur... donc même avec les item cela ne changerait rien HAHAHAHA

ET en plus c'est une histoire sans fin ce sujet!

Citation :
Publié par Traros
PS: elle sort d'ou la citation que tu a mit, j'ai rien comprit a ce qui a de marquer.
t'inquiète ceci était un humour dirigé vers une autre catégorie de lecteur, non pour toi, même si tu en étais la cible indirectement... c'est pas méchant lol
(on a déjà pas beaucoup de lecteur, alors si je peux pas faire d'humour, saperlipopette!! )

il est évident que tu fais un sacré effort et pour cela.. de ma part "merci".
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il prenne de l'argent ou il peuvent vu que le jeux et en F2P, mais je trouve qu'il abuse quand même.

Avec un ami on avait fait quelque calcule voir combien il pouvais se faire d' argent avec les bubble et tout sa car il y a le nombre d'item vendu, et c'était assez gros.

Donc ok il veulent faire du chiffre, il se remplisse les poche ok je ferait peut être pareil a leur place, mais le souci ces que cela ne ce répercute pas sur le serveur, j'ai l'impression qu'il nous prenne pour des cartes bleue sur patte

Je connaissais pas mal de gens qui on décider de partir du serveur , et c'était pour la plupart pas a cause du passage du serveur en F2P mais plutôt a cause de l'ishop et des quelque très mauvaise idée que les gm on eu au début comme les armure élémentaire sloter.

Tout sa pour dire que pour moi et sûrement d'autre joueur il faudrais qu'uon trouve un meilleur équilibre sur l'ishop et le serveur avec des item, peut un porte le nombre, moins "cheater".

A oui vu tout les pserv qui on du fermer ( et oui N'IMPORTE quelle serveur priver et illegal) il faudrait je sais pas moi faire un ti coup de pub ou un truc du genre pour leur dire que fro et la et les attends pour leur offrir la vraie expérience de ragnarok, car jouer sur une pale copie avec des rates custom même un peut peut vraiment tout changer.

PS: je n'est pas mal prit ta citation, ces juste que je n'avait pas saisie ton humour désoler ^^'.

PS 2: Bon je rage un peut certain diront mais les gm font des chose pas mal aussi comme la chasse au bot très "muscler" qu'il on fait il y a quelque mois, pour ceux qui liron ceci s'achet qu'il ne sert a rien de boter car il sont capable de retracer les items et ban les comptes qui on profiter de ces items drop par des bots ( ces malheureusement ce qui et arriver a un ami qui avait acheter des stems sur le marcher mais drop par un bot, impossible de le savoir il a pas eu de chance ).

Je trouve aussi bizzard qu'un forum qui et assez connue comme celui si ne soit pas fréquenté, sa pourrait être une bonne base de lancement pour amener des joueur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés