hollo

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 03:12 - Messages
J ai essayé d activer la quête en 1.62 et 1.63 mais jamais Lobais a voulu me parler .... :sanglote: :enerve: Je pencherais bien... Lire la suite
28 octobre 2003 à 20:39 - Messages
Confusion est assez décevant je trouve, utile que contre les pets de theu ( pour les pets a durée de vie indéterminée, il suffi... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:26 - Messages
Bah, le barde a une amnésie AE en insta,oki... mais sur timer 10 sec, ca a donc ses avantages et ses inconvénients... De plus, ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 19:15 - Messages
Mais nerf les mecs a pwal koi ! Ca nous a mis Obeah dans un de ses états ... :eek: Au passage, kikoo a Atalantis qui s est inv... Lire la suite
21 octobre 2003 à 19:12 - Messages
Deja, pas besoin de spé le type de dégats sur Hib ;)Pour un proto offensif, tu vas surement te spé lw/bouclier ou cs/bouclier..... Lire la suite
21 octobre 2003 à 19:04 - Messages
Tout d abord, je dirait que contrairement au skald ou o menes, la competence arme du barde est tres peu utile sur un barde en g... Lire la suite
20 octobre 2003 à 20:21 - Messages
Ouinnnnnnk djo :sanglote: Depuis ta derniere pause j avais vu que le jeu ( et surtout son evolution ) te plaisait bien moins q... Lire la suite
25 mai 2003 à 21:02 - Messages
Hollo se reposait près de Domnann,assis par terre, adossé a un arbre, quand, soudain, il vit arriver vers lui un messager qui l... Lire la suite

Jeux

    hollo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hollo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hollo n'a publié aucune critique de jeu.