Wil2000

Dernières publications

RSS
7 septembre 2007 à 11:05 - Messages
Pas con le coup du "classic = castrateur donc je gère mon temps".Par contre, les items R14 PVP, on peut pas trouver mieux à l'A... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:07 - Messages
Et du coup j'imagine que les MC et autres Onyxia sont bien vides maintenant? Ou alors certains retournent se venger, comme on p... Lire la suite
5 septembre 2007 à 15:38 - Messages
Ben l'XP est facilement 2X plus rapide dans BC justement, donc pourquoi rester en Classic?... Lire la suite
Encore faut-il ne pas vouloir jouer un Draenei ou un blood elf?... Lire la suite
Pour ma 1ère citaton, c'était du cross-posting, mais j'irai me faire fouetter pour la seconde ^^... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:22 - Discussion
Salut à tous, La fonction Recherche (et la lecture rapide des quelques dernières pages du forum) n'ayant rien donné, je lance... Lire la suite
4 septembre 2007 à 10:20 - Messages
Pas mal du tout, je me souviens avoir bien galéré au début pour trouver des icônes de bonne qualité et de même taille, si ce si... Lire la suite
13 août 2007 à 15:23 - Messages
Heuuuuuu faut pas exagérer, il reste des gens qui rerollent sans se faire démo-mago-TP dans BC et PL par leurs guildmates hein?... Lire la suite
10 août 2007 à 12:29 - Messages
Hé ben, pour une fois il me semble qu'on ait une argumentation valable et censée, merci Irkanakof. Je pense que tu lèves bien l... Lire la suite
Ce qui, avec un peu de matos sérieux, peut vite représenter quelques po...... Lire la suite
9 août 2007 à 11:39 - Messages
Et le classique Palouf?Ou Pal, pour que votre chien ait un beau pwal?... Lire la suite
9 août 2007 à 10:23 - Messages
Hum, je suis le seul à encore tenter de finir ce jeu? :(... Lire la suite
7 août 2007 à 15:22 - Messages
Ben pas vraiment non, étant donné qu'il y a un cooldown sur ces compétences, donc ils ne seraient pas à l'abri éternellement. J... Lire la suite
Ben oui, qu'on ait le temps de sauter à l'eau pour sauver sa peau par exemple, ça mettrait du piment à la chose. Tiens, au fait... Lire la suite

Jeux

    Wil2000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wil2000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wil2000 n'a publié aucune critique de jeu.