Metatron971

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 01:24 - Messages
atm je joue dok de temps en temps (un peu gavé des groupes fermés, des mecs qui se foutent entre eux dans les bg et j'en passe)... Lire la suite
30 décembre 2009 à 20:48 - Messages
déjà mon clavier as 5 ans d'ages j'ai plus aucune touches visibles juste un amas de bouts de plastiques noir donc c'est au pif ... Lire la suite
Génial presque exactement ce que je cherchais ! ça va bien m'aider merci beaucoup ! :)... Lire la suite
30 décembre 2009 à 20:27 - Discussion
Bonsoir misérables Humains ! Pour un peu plus de roleplay et de fun, je souhaiterais apprendre les bases de l'elfique celon tol... Lire la suite
28 décembre 2009 à 22:34 - Discussion
Bonsoir à tous(tes) Voilà j'ai monter un Disciple de Khaine (Donc Elfe noir) Mais voilà, je suis malheureusement en train de pe... Lire la suite
20 décembre 2009 à 03:19 - Messages
alors;traduc' : rootkit ?Ensuite oui j'ai essayer l'antivirus en ligne de panda et secuserIls ne me trouvent rien de plus et me... Lire la suite
20 décembre 2009 à 03:16 - Messages
Premier personnage, champion shar (j'ai débuté a la sortie de SI)distributions des points force, intell, constitution...Bah fig... Lire la suite
20 décembre 2009 à 02:57 - Discussion
Bonsoir JoLiens/JoLiennes ! De retour de l'ancien monde de l'Irl je vous adresse ce message, Ma machine de virtualisation est ... Lire la suite

Jeux

Critiques