hynjik63

Dernières publications

RSS
8 mars 2019 à 16:49 - Messages
Du coup, il n'y a aucune mécanique de housing/building ?... Lire la suite
2 mars 2019 à 09:18 - Messages
La thaïlande qui est servie avant l'Europe. Ils ont vraiment des écoles de commerce au top les coréens x_XIls me les brisent à ... Lire la suite
28 février 2019 à 08:31 - Messages
C'est moi ou les devs sont tellement habitués à vendre plein tarif des jeux graphiquement arriérés et n'ont donc développé aucu... Lire la suite
27 février 2019 à 17:51 - Messages
25 février 2019 à 10:58 - Messages
A mon avis c'est non, et je trouverai ça logique. Aucun intérêt d'intégrer un clan si c'est pour en avoir plusieurs. Par contre... Lire la suite
Je sais Gamix mais du coup l'idée des linkshell en parallèle d'un clan résout ton souci :)Après on peut débattre sur la raison ... Lire la suite
9 février 2019 à 10:07 - Messages
Suffirait juste de remplacer la dizaine de tocards qui dirigent les projets et ca irait mieux. Commencez par développer vos ... Lire la suite
23 janvier 2019 à 19:46 - Messages
Les First auront un quelconque intérêt quand blizzard interdira l'accès aux tests de boss pour les grosses guildes.Ca ferait du... Lire la suite
31 décembre 2018 à 12:52 - Messages
Perso je m'attendais pas à autre chose et ca m'est égal. Je vais laisser les autres faire les béta testeurs et j'irai quand le ... Lire la suite
18 décembre 2018 à 16:48 - Messages
Je préfèrerais un film avec 400 millions de budget pour plomber tous les films de SF... Lire la suite
16 décembre 2018 à 19:43 - Messages
Je me suis forcé à finir FF XV, vu que je l'avais acheté en royal édition.J'ai été très déçu. Pour un titre sur lequel ils aura... Lire la suite
Ils ont pas annoncé l'annulation de ces épisodes 2019 ?Quand bien même, c'est mon opinion évidemment mais un jeu en kit bof. Et... Lire la suite

Jeux

    hynjik63 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hynjik63 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hynjik63 n'a publié aucune critique de jeu.