Feizenbara

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 13:32 - Messages
Première vraie partie et come back à 2% de core, bravo ! A ta place ça me donnerai envie de continuer, c'est pas tours les jou... Lire la suite
31 janvier 2016 à 18:31 - Messages
J'ai pas mal avancé dans Punchclub, c'est très sympa niveau scénaristique mais franchement répétitif niveau gameplay, rapidemen... Lire la suite
30 janvier 2016 à 14:16 - Messages
T'as déjà gagné une game en vidant les tours avec tes clones ? Parce que du coup Azmodan spé D afk dans sa base c'est god tier... Lire la suite
29 janvier 2016 à 21:28 - Messages
Perso, je comprends absolument rien à ce que tu racontes, faudrait ptet faire un petit effort :)... Lire la suite
Ok, je comprends mieux avec la traduction, je pensais que dart parlait d'une game qu'il venait de faire ou d'un tournoi. Sin... Lire la suite
J'ai loupé un truc pour Gazlol ? Ils essayent de le up, non ? Le seul nerf c'est la descente de monture quand on utilise le D.... Lire la suite
28 janvier 2016 à 19:53 - Messages
Ouais et puis ne vous en faites pas, Muradin se fait nerf en ce moment, ils lui retirent les ministuns sur Avatar. "T'as pris q... Lire la suite
26 janvier 2016 à 22:02 - Messages
Faut pas croire que la complexité d'un jeu ne vienne que de la complexité d'exécution. Brood War est ultra complexe en terme d'... Lire la suite
23 janvier 2016 à 12:53 - Messages
Bah désolé de te décevoir, mais même sans chiffre officiel de Blibli, tu peux voir des indicateurs assez forts indiquant que si... Lire la suite
22 janvier 2016 à 20:21 - Messages
Je m'attendrai pas à des miracles pour Overwatch à ta place, mais l'avenir nous le dira. Et sinon je confirme que le temps d... Lire la suite
22 janvier 2016 à 20:14 - Messages
Tu as testé Star Wars Galaxy of Heroes ? On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316933 Pas en... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:48 - Messages
Sinon y'a Punch club qui est plutôt sympa en ce moment si vous aimez les jeux à "rotation" entre X activités qui font monter un... Lire la suite

Informations

  • Informations de Feizenbara
    Localisation
    Paris
  • Signature
    https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg

Jeux

Critiques

    Rage of Bahamut


    Accro depuis 4-5 mois : c'est le seul jeu de cartes qui ne nécessite pas une dispo incroyable (si un jour t'as pas le temps, tu fais juste des quêtes demandant plein de stamina et un ptit coup de PvP résolu en instantané, le lendemain tu prendras plus de ... Lire la suite

    Eredan iTCG

    Sympa mais répétitif et rapidement couteux
    J'ai joué quelques parties jusqu'à arriver level 12. Le gameplay du jeu est plutôt sympa (ça reste un jeu de cartes, hein !), parce que contrairement à la plupart de ses concurrents, Eredan encourage vraiment la construction de combos et récompense les ... Lire la suite

    League of Legends

    Un jeu qui occupe entre deux vrais MMO
    Contrairement à DotA ou HoN, ce jeu est très fun, et facile à prendre en main (surtout les boutiques d'objets). On ne se fait pas flame dès le début parce qu'on crève sous une tour à sa première partie, vu qu'on est automatiquement avec des joueurs de not... Lire la suite

    DragonSaga

    Dragonica, un bon F2P au gameplay original
    Première critique pour moi, soyez indulgents :) Points forts : - Gameplay très sympa et dynamique, on ne s'endort pas en combat, ça saute partout pour esquiver etc... - Facile d'accès, on comprend en quelques secondes comment jouer, - Nostalgie des ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Feizenbara