Feizenbara

Dernières publications

RSS
28 février 2016 à 20:08 - Messages
Spoiler du spring tournament NA : Team Blaze vient de prendre une map a Cloud 9 en pickant... Artanis ! Wtf. Avec l'ulti qui bl... Lire la suite
28 février 2016 à 16:32 - Messages
Yep, je suis d'accord. Depuis qu'elle a perdu son effet de vortex sur l'orbe, le perso ne me dérange pas plus que ça. Elle ... Lire la suite
26 février 2016 à 08:21 - Messages
Je suis entrain de dl dungelot 2. Essaye Dungelot 2 ou Dungelot 1 lite, ils sont gratuits, ça te donnera une idée sur le gamep... Lire la suite
26 février 2016 à 07:56 - Messages
Je ne sais pas à quel rang tu es, mais en last pick il est viable selon les compos à haut niveau. Ses problèmes c'est surt... Lire la suite
25 février 2016 à 14:00 - Messages
Une game d'il y a quelques jours qui m'a bien fait marrer : Être 3ième pick et devoir pick un tank. Pick ETC même si y'a Fals... Lire la suite
24 février 2016 à 13:35 - Messages
Haha, ça c'est horrible, ça m'était arrivé aussi. xx heures de jeu pour un epic fail final \o/ Pour ceux qui adorent le desso... Lire la suite
22 février 2016 à 19:45 - Messages
Ouais, mais compare Artanis à la concurrence dans le style Bruiser : - le shield est bien pour survivre en 1v1 ? Sonya et Th... Lire la suite
Et aussi les hydras sont vraiment violents, c'est une plaie en lane et ça finit les gens en TF si tu attends que toutes les AOE... Lire la suite
21 février 2016 à 17:03 - Messages
Effectivement, ça a déjà été pas mal signalé sur reddit, et je remarque la même chose avec Abathur. Y'a beaucoup de mirrors... Lire la suite
20 février 2016 à 10:31 - Messages
Haha, ça j'avoue ça me tue aussi. Y'a des mecs dont la vie semble se résumer à faire des camps quand ils sont up. Mais bordel... Lire la suite
19 février 2016 à 08:00 - Messages
Malheureusement, depuis le changement sur le scalling, tout est indexé sur 4% par niveau quasiment. Donc que ça soit un slap ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Feizenbara
    Localisation
    Paris
  • Signature
    https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg

Jeux

Critiques

    Rage of Bahamut


    Accro depuis 4-5 mois : c'est le seul jeu de cartes qui ne nécessite pas une dispo incroyable (si un jour t'as pas le temps, tu fais juste des quêtes demandant plein de stamina et un ptit coup de PvP résolu en instantané, le lendemain tu prendras plus de ... Lire la suite

    Eredan iTCG

    Sympa mais répétitif et rapidement couteux
    J'ai joué quelques parties jusqu'à arriver level 12. Le gameplay du jeu est plutôt sympa (ça reste un jeu de cartes, hein !), parce que contrairement à la plupart de ses concurrents, Eredan encourage vraiment la construction de combos et récompense les ... Lire la suite

    League of Legends

    Un jeu qui occupe entre deux vrais MMO
    Contrairement à DotA ou HoN, ce jeu est très fun, et facile à prendre en main (surtout les boutiques d'objets). On ne se fait pas flame dès le début parce qu'on crève sous une tour à sa première partie, vu qu'on est automatiquement avec des joueurs de not... Lire la suite

    DragonSaga

    Dragonica, un bon F2P au gameplay original
    Première critique pour moi, soyez indulgents :) Points forts : - Gameplay très sympa et dynamique, on ne s'endort pas en combat, ça saute partout pour esquiver etc... - Facile d'accès, on comprend en quelques secondes comment jouer, - Nostalgie des ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Feizenbara