Boisansoif

Dernières publications

RSS
15 juin 2004 à 12:28 - Messages
Le problème de ce sujet ne se pose pas actuellement puisque les personnes qui veulent maxer leur perso en terme d'efficacité ne... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:03 - Messages
Bonjour à tous,Plutot que recommencer un sujet, j'ai préféré continuer sur celui-ci.La question que je me pose, est la suivante... Lire la suite
13 avril 2004 à 18:38 - Discussion
Salut à tous, Je viens un peu migrer sur JOL. J'étais plus présent avant sur DAoC, mais je suis revenu à mon premier amour, ... Lire la suite
5 juin 2003 à 22:26 - Messages
5 juin 2003 à 22:15 - Discussion
Kikoo all, :lit: :lit: Je vois souvent sur les topics apparaître ces termes, que veulent-ils dirent ?:confus: :confus: J... Lire la suite
22 mai 2003 à 22:22 - Messages
Kikoo all,J'ai une question concernant la commande assist ::lit: Je comprends le principe de cette commande -> /macro as /assi... Lire la suite
30 avril 2003 à 14:00 - Messages
Kikoo all ^^,Sur mid/orca j' ai crée :Rominet Sakapus (Bodgar)Boisansoif Trousanfond (Heal)Kirigole (assassin):D :D... Lire la suite
25 avril 2003 à 11:25 - Discussion
Kikoo ôô, Je joue depuis un petit mois et je voudrai votre avis sur l'utilisation des périphériques IG. Pour ma part j'utili... Lire la suite
25 avril 2003 à 11:15 - Discussion
Kikoo all, Je cherche les fourchettes de lvl ou on peut aller dans les nouveaux donjons :lit: Si quelqu'un de gentil, pou... Lire la suite
3 avril 2003 à 08:47 - Messages
Kikoo all,Après plusieurs mises a jour de drivers, tous plus mauvais les uns que les autres, j'ai pris une grande décision : Do... Lire la suite

Jeux

    Boisansoif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boisansoif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boisansoif n'a publié aucune critique de jeu.