sandinista

Dernières publications

RSS
13 October 2010 à 11:04 - Messages
Pas exactement blizzard a divisé le tout en 3. -4.0.1 patch de correction des persos afin d 'habituer les joueurs au nouveau ... Lire la suite
13 October 2010 à 10:43 - Messages
L'évolution principale de WOTLK pour moi : c'est l'ambiance de plus en plus arrogante des joueurs. Même si j'ai laissé mon ma... Lire la suite
4 November 2009 à 12:09 - Messages
J'ai ouvert ce topic peut être trop polémique, parce que la partie "MMO" du jeu concerne les échanges.Et il se trouve que c'est... Lire la suite
4 November 2009 à 10:45 - Messages
C'est normal que lorsqu'on se reconnecte, on ne retrouve plus aucun contrat ?Des contrats entre ses propres villes ?En fait mes... Lire la suite
4 November 2009 à 10:29 - Messages
-En quoi tu trouves cela plus difficile ?Si tu as tous les batiments debloqués dès le debut ?Tu parles peut etre des constructi... Lire la suite
2 November 2009 à 18:29 - Messages
Mes impressions premières c est une impression de déjà vu. J'aimerai juste que quelqu'un m'explique une idée originale dans ce ... Lire la suite
okay je parle sans savoir, pas de soucis, sauf que ça s'appelle "premières impressions" le topic.-Moi je parle d'un tableau de ... Lire la suite
2 November 2009 à 17:39 - Discussion
Je viens de jouer quelque jours à ce jeu, et il apparaît évident que le terme MMO pour XL est un abus de langage marketing. Ce ... Lire la suite

Jeux

sandinista joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sandinista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sandinista n'a publié aucune critique de jeu.