Tite question de maj!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens a vous avec une petite question toute bête..Pas mal de mes amis ont re-signé pour quelques temps sur wow, dans l'optique de tout recommencé depuis le debut apres une longue pause...Motivé pour les rejoindre, je n'ai jamais joué a ce jeu de ma longue vie de gamer!
Je pense aller prendre la petit offre d'essai 14 jrs a la fnac...mais y'a un truc qui me fait assez peur j'avoue, c'est le nombre d'heures de mise a jour que je vais devoir me taper...parce que j'imagine qu'il doit y en avoir non??? Parce que bon s'il me calle les Maj du jeu et des deux addons, je suis pas pret de jouer....Donc a votre avis, j'en ai pour combien de temps en maj???

Merci!
Yop !

Aujourd'hui est déployée une grosse grosse MàJ de plusieurs Go (Patch 4.0.1).

Ce patch instaure entre autre un launcher qui permet de jouer rapidement pendant que le jeu se télécharge et n'oblige, par conséquent, pas à attendre la fin du téléchargement de tous les patchs pour enfin jouer !

Je t'invite donc à attendre 2/3 jours histoire que le site soit bien mis à jour et propose le nouveau launcher !
Il te restera à prendre la période d'essai directement depuis le site web
Hello, tu a actuellement en telechargement depuis le site, une version totale du jeu (wrath of the lich King) directement telechargeable, qui t'evitera de faire la mise a jour des deux extension précédente.

Sinon tu a le jeu en streaming, tu télécharge un fichier de base, qui te permet de te connecté et de jouer dans les zone de départ, pendant que le reste se telecharge au fur a mesure que tu joue. Ca te permet de découvrir le jeu rapidement sans devoir attendre 1 a 2j que tout télécharge

Sinon en effet, il y' a aujourd hui l'application des modification pré Cataclysm (prochaine extension), le patch fait lui même 5Go (il doit surement contenir les futur régions pour avoir un tel poids d'ailleurs
Citation :
Publié par rpgmax
Yop !

Aujourd'hui est déployée une grosse grosse MàJ de plusieurs Go (Patch 4.0.1).

Ce patch instaure entre autre un launcher qui permet de jouer rapidement pendant que le jeu se télécharge et n'oblige, par conséquent, pas à attendre la fin du téléchargement de tous les patchs pour enfin jouer !

Je t'invite donc à attendre 2/3 jours histoire que le site soit bien mis à jour et propose le nouveau launcher ! les serveurs soient relancés.
Il te restera à prendre la période d'essai directement depuis le site web
Plus proche de la réalité .
Citation :
Publié par le_chat_13
(il doit surement contenir les futur régions pour avoir un tel poids d'ailleurs
Non, ce sont les events pre cata.


Les nouvelles zones seront sur le DVD de cata. (imho ca sera tranquille une bonne grosse dizaine de gigas, mais qui iront essentiellement écraser les données de vanilla)
Le nouveau launcher c'est pratique pour une nouvelle installation, ça devrait permettre de lancer plus vite.
Mais faut pas non plus en attendre des miracles, et je ne sais pas à quelle limite se situe l'installation des données obligatoires.

Ensuite une fois en jeu, les chargements de zone sont bien plus long, il vaut mieux ne pas changer trop souvent.
Enfin juste avec la version d'essai ça devrais pas trop poser de problème.
Citation :
Publié par Ataraxie
Non, ce sont les events pre cata.


Les nouvelles zones seront sur le DVD de cata. (imho ca sera tranquille une bonne grosse dizaine de gigas, mais qui iront essentiellement écraser les données de vanilla)
Pas exactement blizzard a divisé le tout en 3.
-4.0.1 patch de correction des persos afin d 'habituer les joueurs au nouveau gameplay de l'extension et se donner la possibilité d'ajuster le tout pendant un mois et demi
-4.0.3 patch de contenu une semaine avant cata.
-le Dvd de Cata qui n'est en fait qu'un code d'activation, avec les cinématiques, ce qui permet de commencer à presser les miyons de dvd dès maintenant.
+ des patchs hebdo bien sur ^^

Pour croquemitaine, en fait, une installation du jeu complète n'est pas si longue
en effet, tu n'installes pas tout ce qu'un joueur a du installer depuis le tout début. Régulièrement blizzard allège ses anciens patchs pour ceux qui souhaiterait réinstaller wow.
Citation :
Publié par Croquemitaine
Salut a tous,

Je viens a vous avec une petite question toute bête..Pas mal de mes amis ont re-signé pour quelques temps sur wow, dans l'optique de tout recommencé depuis le debut apres une longue pause...Motivé pour les rejoindre, je n'ai jamais joué a ce jeu de ma longue vie de gamer!
Je pense aller prendre la petit offre d'essai 14 jrs a la fnac...mais y'a un truc qui me fait assez peur j'avoue, c'est le nombre d'heures de mise a jour que je vais devoir me taper...parce que j'imagine qu'il doit y en avoir non??? Parce que bon s'il me calle les Maj du jeu et des deux addons, je suis pas pret de jouer....Donc a votre avis, j'en ai pour combien de temps en maj???

Merci!
Avec le nouveau launcher tu peux jouer après 300meg de téléchargement, le jeu continue de télécharger ce qu'il te manque pendant que tu joues pour arriver à 16giga. Certains changement de zones peuvent être long si tu n'as pas encore Download la zone en question mais sinon ca marche nickel
je sais pas d'ou tu sors ca mais on a aucune info concrète actuellement sur l'arrivée du patch 4.0.3 une semaine avant CATA pour le moment (perso j'espère qu'il arrivera avant car j'ai rien à faire sur le live étant donné que je connais déjà tout ce qu'il y a dans le patch 4.0.1 étant sur la béta ^^).
Citation :
Publié par deezyn
je sais pas d'ou tu sors ca mais on a aucune info concrète actuellement sur l'arrivée du patch 4.0.3 une semaine avant CATA pour le moment (perso j'espère qu'il arrivera avant car j'ai rien à faire sur le live étant donné que je connais déjà tout ce qu'il y a dans le patch 4.0.1 étant sur la béta ^^).
Cela a été dit un peu partout depuis quelques jours
Sinon pour répondre a croquemitaine tu dis avoir des amis qui jouent et que tu veux les rejoindre je te propose donc de prendre un disque dur de copier le dossier wow d'un de tes amis le coller sur ton DD et lancer le jeu après avoir activé un compte d'essai.
Citation :
Publié par rpgmax
Cela a été dit un peu partout depuis quelques jours
Le bar du coin et le cyber en bas de la rue ne relèvent pas des sources fiables.
Citation :
Publié par Elric
Le bar du coin et le cyber en bas de la rue ne relèvent pas des sources fiables.
Ou bien la patch note 4.0.1. Vas voir sur Judgehype. Toutes les infos demandées y sont


"Un regard vers l’avenir

Gardez à l’esprit que ceci n’est qu’un aperçu des changements à venir et d’autres fonctionnalités, comme les récompenses de guildes, seront disponibles au lancement de Cataclysm. Nous allons également partager avec vous des informations sur la montée en niveau des guildes ainsi que la réputation à l’approche de la mise à jour 4.0.3."
Source: JH
Citation :
Publié par deezyn
je sais pas d'ou tu sors ca mais on a aucune info concrète actuellement sur l'arrivée du patch 4.0.3 une semaine avant CATA pour le moment (perso j'espère qu'il arrivera avant car j'ai rien à faire sur le live étant donné que je connais déjà tout ce qu'il y a dans le patch 4.0.1 étant sur la béta ^^).
bah c'est ta faute si tu es allé sur la beta 4.0.1
je sais pas si ton problème est déjà règle mais si non le mieux c'est d’acheté wow(1-60) et les 2 extensions en téléchargement donc pas de boite tu aura directement une version bien plus avance que la version boite et 3 mois gratuits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés