Braddock

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 20:09 - Messages
C'est surtout la hype parce-que ce jeu semble plus fidèle à DBZ (c'est à dire ce qu'on a connu il y a plus de 20ans) que la sup... Lire la suite
12 juin 2017 à 07:56 - Messages
Depuis le temps qu'on attend un DBZ comme ça... :o Visuellement très réussi, curieux d'en voir plus !... Lire la suite
21 avril 2017 à 12:05 - Messages
Si ça peut m'éviter de faire des descentes violentes de 4,5k à 3,4K je dis pas non. Quand t’enchaînes les boulets sur 5, 6, 9+ ... Lire la suite
18 avril 2017 à 18:05 - Messages
Avant tout sur Xbox360 ;). Une version PC c'est mieux, Steam c'est encore mieux :D, mais le jeu a été populaire avant de sort... Lire la suite
8 mars 2017 à 03:45 - Messages
28 février 2017 à 23:19 - Messages
En fait j'ai hate de voir tourner ce jeu sur ému pc. La DA est tellement classe. :)... Lire la suite
Ssssssssssssssssssssi. :mal: Enfin bon je m'en fiche mais WW est le meilleur en 3D pour moi. OOT c'était chouette quand j'ét... Lire la suite
20 janvier 2017 à 17:13 - Messages
Je n'ai pas joué au jeu (et je n'y jouerai jamais) mais j'ai quand même pris le temps d'écouter l'OST vu que tout le monde en d... Lire la suite
24 décembre 2016 à 23:53 - Messages
Dota style et pi cé tou. Persos ajoutés gratuitement + costumes/accessoires/décors à gogo en FM/pognon. C'était pas compli... Lire la suite
21 décembre 2016 à 11:19 - Messages
Je le prendrai sans hésiter aussi quand tous les épisodes seront là. :rougit:... Lire la suite
20 décembre 2016 à 22:58 - Messages
Concernant FF7, euh, à part Cloud qui pourrait effectivement se rapprocher de ça et encore (il porte pas des pantalons et vest... Lire la suite
Que le groupe "fonctionne" ou pas c'est un autre sujet justement. Et je parle de ce que je veux merci. :D J'admets volontier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Braddock n'a publié aucune critique de jeu.