Braddock

Dernières publications

RSS
16 juin 2016 à 10:34 - Messages
En effet ils confirment que l'input lag de 8f est un choix. http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/15/street-fighter-5s-eight-... Lire la suite
16 juin 2016 à 09:33 - Messages
La NX c'est la VR inclus (casque Nintendo) avec la console + 1 jeu pour 400€. Et Bim ! :chut:... Lire la suite
15 juin 2016 à 01:45 - Messages
Je confirme, je le veux. :amour: Pour moi ça semble avoir une touche de Wind Waker + Myazaki + Shadow of Colossus. Juste le co... Lire la suite
14 juin 2016 à 19:41 - Messages
Oh, un Zelda qui me donne envie, ça faisait longtemps ! Link en armure il pète la classe. Le monde est superbe même si techniq... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:17 - Messages
Une idée à la con c'est bien le terme. J'y touche plus si ça reste inchangé. Et si je dois attendre Street Fighter VI c'est pa... Lire la suite
30 mai 2016 à 13:49 - Messages
Moi c'est le grand retour de l'input lag de SFIV (minimum) que j'attends pour m'y remettre. :chut:... Lire la suite
25 mai 2016 à 15:13 - Messages
24 mai 2016 à 01:09 - Messages
+1 pour l'importance du Online. C'est je pense aussi grâce à ça que SF4 à l'époque a complètement relancé le genre. Pouvoir enf... Lire la suite
23 mai 2016 à 23:16 - Messages
Désolé d'en rajouter mais j'ai la même impression que pas mal de gens ici, le jeu ne me donne pas envie de continuer malgré des... Lire la suite
Pour le gameplay je pense qu'il y a du vrai. Le jeu reste tout de même agaçant et repoussant par sa finition et sa lenteur h... Lire la suite
Ça a déjà du passé mais, comme je suis revenu par là, j'ai de nouveau lancé SFV... Et là un truc m'a sauté à la gueule: ça lag ... Lire la suite
12 mai 2016 à 00:29 - Messages
Je crois que Mass Effect 1 est un des rares jeux "récents" à m'avoir emporté comme il m'a emporté. Je ne l'ai pas terminé 2 f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Braddock n'a publié aucune critique de jeu.