Nemezys

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 19:33 - Messages
bah ca fais que le paladin ou le guerrier arrive au corps a corps et la tu rigole bcp moins :) c tout :) mais c deja pas mal...... Lire la suite
1 pt de renaissance = 10 pv de plus au depart .... donc si tu est 4eme renaissance ca te donne 160 pv de plus au depart ... si... Lire la suite
Point de vie en fonction des pts de renaissance tout est marque la dedans suffit de lire :)PTDR expldR :eek: :rasta: :) :conten... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:13 - Messages
euhhhh nan .... Un archer en HE + vip + enche ... c nul .... j'en ai fais l'experience (tank en HE lvl 68 avec le courbe en orm... Lire la suite
2 mars 2003 à 19:22 - Messages
On se demande qui est devenu le plus con dans l'histoire ....mais bon .... passons ... Un Mage feu a pour avantage de monter as... Lire la suite
1 mars 2003 à 16:28 - Messages
et moi j'ai fais des test avec un Hamster Geant et de 75 de dex pur a 3000 et bah je passais a 0 de degats ....Nan serieux les ... Lire la suite
Oui peut etre Oshin MAIS GOA C FINI ... donc il n'ya plus de statut d'anim qui tienne ... c comme si tu interdisait de parler d... Lire la suite
1 mars 2003 à 10:44 - Messages
FAUX .... le bracelet ne riposte pas .. il 'ninteragissent pas entre Eux .... sinon le duel est infini (enfin bon juska ce qu'u... Lire la suite
28 février 2003 à 23:32 - Messages
elle ser surtout a avoir BCP de PV ... et une TRES GROSSE CA ...Pour les Pv je m'explique ... pour tirer parti de cette inconve... Lire la suite
euhhhh la full HE "pese" 24 la full Oceane "pese"21elles sont toutes les deux legeres compare au gigantesque 62 de l'ada ou bie... Lire la suite
31 janvier 2003 à 10:33 - Messages
Non sur KC il n'y pas de 4eme ile et aucune 4eme Ile est prevu dans la 1.25 ... apres la creation (modif) d'une 4eme est prevu ... Lire la suite
sur KC (xp power) ils ont profite du fait qu'il yai 2 colisees pour permettre d'xp encore plus :) donc pas besoin d'une 4eme il... Lire la suite
30 janvier 2003 à 10:15 - Messages
c parfait , comme ca je ne me retrouverais pas avec la moitie de la map de momo ....:) Merci Abetsic... Lire la suite
25 janvier 2003 à 15:27 - Messages
19 janvier 2003 à 15:06 - Messages
euuhh desole de revenir la dessus mais bon .... d'apres T4C bible la lame fais 1 de degats supplementaire par gemmes .... donc ... Lire la suite

Jeux

    Nemezys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemezys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemezys n'a publié aucune critique de jeu.