Asgin

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 22:18 - Messages
Trop court, on a pas le temps d'apprécier le tout mais c'est tout de même un début, alors on ne va pas cracher dessus :o !Par c... Lire la suite
Bien vu, pour la couleur, je ne suis pas sûr, mais on voit bien le mouvement, avec deux branches qui se déploient.Edit pour en-... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:33 - Discussion
Yop, Je viens dans cet antre afin d'avoir quelques avis sur une config gamer que j'ai l'intention de m'offrir. Par contre, je... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:50 - Messages
Je ne vois pas trop l'intérêt du fil, à part.....en fait, non. Pour me convaincre, c'est par MP.Si tu veux donner tes impressio... Lire la suite
30 septembre 2007 à 23:25 - Actualité
Au tour de Warcry de nous dévoiler deux superbes images inédites où l'on peut admirer un (gros ^^) accrochage entre deux navires... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:35 - Actualité
Le site mmorpg.com vient de mettre en ligne trois nouvelles captures d'écran inédites, disponibles à cette adresse. On retrouve ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:26 - Actualité
La date de pré-commande a été officiellement annoncée pour le mardi 23 octobre, ce qui est de très bon augure pour un lancement ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:26 - Actualité
Le site communautaire a publié, il y a quelques temps, un article détaillant le statut actuel de la bêta et les différentes peti... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:25 - Actualité
Le site anglophone Female-Gamer.com nous en dit un peu plus sur le système économique du jeu, à travers un article très intéress... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:25 - Actualité
Le site officiel vient d'annoncer que ses forums sont actuellement en transition vers le SOE Station authentication system. Les ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:25 - Actualité
Le site anglophone Stratics propose un nouveau concours, à la clé (oh !) un sésame pour le bêta-test qui, pour rappel, est toujo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asgin n'a publié aucune critique de jeu.